bebe automne hiver 2013

Bon doc en retard puis pharmacie de garde. Lucas a bien la grippe donc pas de surprise. Mais pour l instant pas de surinfections ni aux oreilles ni au niveau respiratoire. Doliprane et il a le baby haler avec ventolin s il se met a siffler

Jessica8883 a dit:
Bon doc en retard puis pharmacie de garde. Lucas a bien la grippe donc pas de surprise. Mais pour l instant pas de surinfections ni aux oreilles ni au niveau respiratoire. Doliprane et il a le baby haler avec ventolin s il se met a siffler

Roh ma belle, j'espere que vs allez tous vite guérir... Foutue grippe !! On s'en passerait bien de ces microbes !

oh :( sa m'attriste de vous savoir tous malades :'( je vous envoi milles bisous de retablissement en espèrant que tous soyez mieux très vite

J'ai une petite question qui n'a absolument rien à voir, mais on a vu une maison...
Petit soucis, on ne sait pas notre durée de préavis ici... Notre proprio nous avait dit 1 mois, mais sur les papiers de location, rien n'est marqué...

Alors on sait pas si c'est 1 ou 3 mois... ?

oh pauvre petit bichon j'espère que tu aura pas besoin du baby haler

J'ai une petite question qui n'a absolument rien à voir, mais on a vu une maison...
Petit soucis, on ne sait pas notre durée de préavis ici... Notre proprio nous avait dit 1 mois, mais sur les papiers de location, rien n'est marqué...

Alors on sait pas si c'est 1 ou 3 mois... ?
ce doit etre ecrit sur votre baye normalement

oui mais norlament c'est écrit dans la baye non? car sinon le proprio peut dire n'importe quoi genre 4/5 mois

Normalement il peut pas + de 3 mois d'après ce que je lis partout !
Ca nous ferait carrement chier ^^ Si il pouvait se tenr au 1 mois qu'il a dit ce serait top :-P Et une nouvelle maison, avec un jardin pour mon bébé, et un local pour Flo' :-P !

Normalement il peut pas + de 3 mois d'après ce que je lis partout !
Ca nous ferait carrement chier ^^ Si il pouvait se tenr au 1 mois qu'il a dit ce serait top :p Et une nouvelle maison, avec un jardin pour mon bébé, et un local pour Flo' :p !
le rêve!! je demainde demain aprèm au cas ou testote moi vers 16h que je lui demande

Retour