Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh le joli bidou!!!
Nous on prend tout noir lool la poussette, le transat le sera aussi comme ca c'est plus que mixte mdr Afficher la pièce jointe 587881Afficher la pièce jointe 587881Afficher la pièce jointe 587881Afficher la pièce jointe 587881
Jessica8883 a dit:Non pas cher c est pour ça qu on l a pris! Et garanti 3 ans et le chauffe biberon 5 ans lol on a pas pris trop de risque
Merciii ma petite Jess t un amour. Et voud m'etes d'ailleur toute.
Oh le joli bidou!!!
Nous on prend tout noir lool la poussette, le transat le sera aussi comme ca c'est plus que mixte mdr Afficher la pièce jointe 587881Afficher la pièce jointe 587881Afficher la pièce jointe 587881Afficher la pièce jointe 587881
wowie voici le lien stickers ou j'ai trouvé des trucs pas mal et abordables
http://www.stickers-folies.fr/
ptitenini44 dans la section enfants y a pas mal de stickers jungle!
je vois pas ta frise tu es a combienoui super rassurée par contre la gygy dit que c'est trop tôt pour que j'ai senti un coup
Je v
je vois pas ta frise tu es a combien
J étais comme toi au même jour près aux urgences et d eux même ils m ont demande sije commençais a sentir bebe et j ai dis que je sentais des sensation bizarre et elle m a dit oui c est votre bebe Mme donc t inquiète pas je pense que c est lui15 + 4, enfin je sais bien que c'est pas mes intestins qui ont fait ca lol et je ressent rien en étant debut ou allongée, donc bon tant que son coeur bat c'est le principal
J étais comme toi au même jour près aux urgences et d eux même ils m ont demande sije commençais a sentir bebe et j ai dis que je sentais des sensation bizarre et elle m a dit oui c est votre bebe Mme donc t inquiète pas je pense que c est lui