bebe automne hiver 2013

oui j'ai reecouter le coeur... et on voyais vraiment tout super bien ses petit bras qui me donnais des coups , ses coups de pieds... fin c'etait magique

amand850 a dit:
oui j'ai reecouter le coeur... et on voyais vraiment tout super bien ses petit bras qui me donnais des coups , ses coups de pieds... fin c'etait magique

Tu me donne trop envie, j'ai hâte d'avoir la prochaine écho plus qu'une semaine à attendre !!

Et il bas à combien de pulsations ? Je pose la question car une amie ma dit que le cœur des bb filles bas plus vite que celui des bb garçons !

Il
Tu me donne trop envie, j'ai hâte d'avoir la prochaine écho plus qu'une semaine à attendre !!

Et il bas à combien de pulsations ? Je pose la question car une amie ma dit que le cœur des bb filles bas plus vite que celui des bb garçons !
Il battait a 172 bat a 8sa et la 160 mais il m'a dit que c'était la moyenne entre 150 et 170

Jessica8883 a dit:
Tu as la prise de sang trisomie là du coup?
Je suis tellement contente pour toi tu appréhendais tellement

Moi la prise de sang pour la trisomie je l'ai déjà gygy ma donné l'ordonnance après l'écho de datation et en même temps que les papiers pour la déclaration de grossesse, je vais la faire demain ou lundi matin !

La prise de sang pour la trisomie oui je dois allez chez mon médecin la pour qu'il me la donne et qu'on fasse la déclaration de grossesse

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 21/10/2013
Prochaine echo a 18 sa le 18 mai

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
Prochaine echo des 12sa le 10 avril
Prochain rdv gygy le 22 avril

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhome 23 ans
DPA
Prochaine echo

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
Prochaine echo datation le 15 avril

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
Prochaine écho des 12sa le 11 avril

Coucou les filles .. Pensez vous que je puisse m'intégrer dans vôtre poste ?? Je suis un pti peu plus avancer dans la grossesse c'est pour sa que je demande . Sinon moi c'est Laura j'ai 21 ans mon homme 23 ans biento 24 . Ma dpa est le 16/ 09/13 et la prochaine écho c'est une écho plaisir le 9 avril a 18 sa et ma 2 eme écho a 23 sa le 14 mai voilà a peu près tous marquer lol

Coucou les filles .. Pensez vous que je puisse m'intégrer dans vôtre poste ?? Je suis un pti peu plus avancer dans la grossesse c'est pour sa que je demande . Sinon moi c'est Laura j'ai 21 ans mon homme 23 ans biento 24 . Ma dpa est le 16/ 09/13 et la prochaine écho c'est une écho plaisir le 9 avril a 18 sa et ma 2 eme écho a 23 sa le 14 mai voilà a peu près tous marquer lol

Oui sans problème :) il suffit juste que tu te rajoute sur la liste avec ta dpa et tout sa :)
toi aussi tu fais des echo de plaisir :)

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 21/10/2013
Prochaine echo a 18 sa le 18 mai

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
Prochaine echo des 12sa le 10 avril
Prochain rdv gygy le 22 avril

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhome 23 ans
DPA
Prochaine echo

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
Prochaine echo datation le 15 avril

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
Prochaine écho des 12sa le 11 avril

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
Écho plaisir 9 avril (18 sa)
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)

Oui juste une car y avait 2 mois et demi entre la première et la deuxième écho. Du coup on saura si fille ou garçon

Moi la prise de sang pour la trisomie je l'ai déjà gygy ma donné l'ordonnance après l'écho de datation et en même temps que les papiers pour la déclaration de grossesse, je vais la faire demain ou lundi matin !
Moi aussi je l'ai déjà. Je l'ai eu comme toi lors de mon écho de datation. Par contre il m'a dit d'attendre et la faire juste après l'écho des 12 sa. Donc je la ferai soit juste après mon écho soit le lendemain matin! Tu as hâte d'être le 10 je pense?

Super de te voir nous rejoindre Laurana845! C'est super que tu aies aussi des échos bonus. Car comme tu dis c'est vrai que c'est long 2mois et demi.
Je te souhaite de pouvoir savoir à la prochaine si c'est une fille ou un garçon et que le coquin voudra bien se laisser voir....!!!

Oui par contre elle est pas rembourser c'est 70€ donc on le fera kune fois mais c'est super je me languis !!
Oh merde! C'est cher! Tu vas chez un échographe? C'est une écho 3d?
Car moi quand je vais chez mon gynéco je paie 57E la consultation avec écho

Non c'est bebelife c'est une écho qui dure 1/2 heure mais ce n'est pas médical
Ok d'accord!!!! Je me disais bien que sinon ça faisait cher lol! Tu dois avoir hâte! Et sinon comment se passe cette grossesse? Au début as tu été mal? Ca va mieux? Et là comment te sens tu?

J'ai eu un debut de grossesse difficile perte de sang douleurs on m'avait annoncer fc puis finalement non puis reperte de sang enfin bon sa juska 10 sa environ apres sa c'est calme et depuis plus rien et le Bebou est bien accrocher !!! Ouf !!! Donc au debut j'ai pas réussi a m'investir vraiment mais maintenant c super j'ai jamais eu de nausee ni autre par contre maintenant rétention d'eau et hypertension en vu bref ce n'est quand même pas de tous repos

J'ai eu un debut de grossesse difficile perte de sang douleurs on m'avait annoncer fc puis finalement non puis reperte de sang enfin bon sa juska 10 sa environ apres sa c'est calme et depuis plus rien et le Bebou est bien accrocher !!! Ouf !!! Donc au debut j'ai pas réussi a m'investir vraiment mais maintenant c super j'ai jamais eu de nausee ni autre par contre maintenant rétention d'eau et hypertension en vu bref ce n'est quand même pas de tous repos
Ouf oui! Quel parcours! J'espère que la suite s'annonce tout de même plus sereine!

Retour