bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Ben nous vu que c'etait une bonne affaire la poussette on a pas hesitez... pis apres avec le demenagement et tout on aura pas trop le temps...
Sinon ben sa va je suis en arret jusqua la fin du mois le medecin ne veut pu que je fasse 2h de route tous les routes avec ma tension basse...
et la je me lance dans la declaration de grossesse a remplir photocopier et envoyer...
Bientot les echos les filles j'ai hate hihi

Oui vous avez eu raison si ct une bonne affaire, surtout comme tu dit en plein déménagement et carton, pas le temps de courir de droite à gauche pour les achats !

Demain c'est à 8h j'ai trop hâte, et c'est dans un cabinet d'échographie
Oh c'est bien quand c'est tôt lol! Ca évite d'être impatiente toute la journée! Moi jeudi c'est à 9h et avec mon mari on a dit pareil.... super pas besoin de patienter la journée!

Tu vas commencer les achats vers 4-5 mois toi tu disais?

Jessica8883 a dit:
Oh c'est bien quand c'est tôt lol! Ca évite d'être impatiente toute la journée! Moi jeudi c'est à 9h et avec mon mari on a dit pareil.... super pas besoin de patienter la journée!

Tu vas commencer les achats vers 4-5 mois toi tu disais?

Oui on a pris au plus tôt comme c'est sur mes heures de travail je vais pas prendre en plein milieu de la journée, si en plus il a sur retard (1h de retard pour l'écho de datation) !
Et mon copain commence le boulot à 10h donc comme ça il sera pas absent à son boulot.

Oui Pour les achats ont préfèrent attendre un peu, sauf vraiment on tombe sur une bonne affaire.

9h c'est bien aussi pour les rdv, comme tu dit tu passe pas la journée à regarder la montre !

Oui on a pris au plus tôt comme c'est sur mes heures de travail je vais pas prendre en plein milieu de la journée, si en plus il a sur retard (1h de retard pour l'écho de datation) !
Et mon copain commence le boulot à 10h donc comme ça il sera pas absent à son boulot.

Oui Pour les achats ont préfèrent attendre un peu, sauf vraiment on tombe sur une bonne affaire.

9h c'est bien aussi pour les rdv, comme tu dit tu passe pas la journée à regarder la montre !

Oui nous aussi on pense attendre à peu près les mêmes délais que vous, histoire d'attendre quand même un peu sait on jamais.
Par contre on commencera pas plus tard que ça car on aimerait pouvoir "échelonné" les dépenses.
Et puis pour des choses on attend de savoir si c'est un garçon ou une fille.
La poussette ça nous est égal car on prendra mixte car réutilisable pour un deuxième.
La chambre c'est déjà choisi aussi et c'est mixte. On adaptera la déco.
Oui c'est vrai qu'ils peuvent être sacrément en retard quand même lol.
Bon chez mon gynéco c'est plus 30minutes qu'une heure, mais jeudi à l'hôpital je me demande.
Et puis c'est bien de prendre tes rdv comme ça. Ton chéri peut être avec toi.
Aujourd'hui tu es à combien exactement?

La je vais poster la déclaration de grossesse mais enfaite ya pas grand chose a remplir je pensais que il y avais pleins de truc a remplir...et pour la trisomie 21 enfaite le medecin ma donner l'ordonnance ma dit d'attendre la semaine prochaine pour avoir des résultats plus fiable...

Jessica8883 a dit:
Oui nous aussi on pense attendre à peu près les mêmes délais que vous, histoire d'attendre quand même un peu sait on jamais.
Par contre on commencera pas plus tard que ça car on aimerait pouvoir "échelonné" les dépenses.
Et puis pour des choses on attend de savoir si c'est un garçon ou une fille.
La poussette ça nous est égal car on prendra mixte car réutilisable pour un deuxième.
La chambre c'est déjà choisi aussi et c'est mixte. On adaptera la déco.
Oui c'est vrai qu'ils peuvent être sacrément en retard quand même lol.
Bon chez mon gynéco c'est plus 30minutes qu'une heure, mais jeudi à l'hôpital je me demande.
Et puis c'est bien de prendre tes rdv comme ça. Ton chéri peut être avec toi.
Aujourd'hui tu es à combien exactement?

On va faire tout comme vous !!

Aujourd'hui je suis à 11sg +1

amand850 a dit:
A c'est chouette que vous ayer vos rdv assez tot comme sa vous pourrez vite nous raconter tout sa :)

J'ai hâte en plus on peut apporter une clef USB, et il enregistre toute l'écho dessus !

amand850 a dit:
La je vais poster la déclaration de grossesse mais enfaite ya pas grand chose a remplir je pensais que il y avais pleins de truc a remplir...et pour la trisomie 21 enfaite le medecin ma donner l'ordonnance ma dit d'attendre la semaine prochaine pour avoir des résultats plus fiable...

Oui y'a vraiment pas grand chose à remplir, moi je l'ai envoyer le 27/04/13 et pour le moment aucun retour ni de la caf, ni de la cpam !

Oui y'a vraiment pas grand chose à remplir, moi je l'ai envoyer le 27/04/13 et pour le moment aucun retour ni de la caf, ni de la cpam !

Ouai j'ai fais sur internet pour que sa aille plus vite et la j'ai deposer les papiers... Mais pas grand chose a remplir..

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai pas eu de réponse de leurs pars avant 1 bon mois pour ma part je t'inquiète pas .

Non non je m'inquiète pas c'est juste que j'aimerai avoir les doc asse rapidement car il y a une crèche à côté de chez moi qui accepte les inscriptions avant la naissance (ce qui est exceptionnel à nice, sinon les pré inscriptions sont interdites avant le 7 eme mois et l'inscription peu ce faire que après la naissance) et je voudrai m'y inscrire, car à Nice pour avoir une place y faut ce bouger !!

andrea06 a dit:
Non non je m'inquiète pas c'est juste que j'aimerai avoir les doc asse rapidement car il y a une crèche à côté de chez moi qui accepte les inscriptions avant la naissance (ce qui est exceptionnel à nice, sinon les pré inscriptions sont interdites avant le 7 eme mois et l'inscription peu ce faire que après la naissance) et je voudrai m'y inscrire, car à Nice pour avoir une place y faut ce bouger !!

Oui je connais bien ca aussi chez nous avoir une place en crèche c'est mission quasi impossible j'en ai demander 5 mais je me fais pas d'idée

barbie-de-lux3 a dit:
Oui je connais bien ca aussi chez nous avoir une place en crèche c'est mission quasi impossible j'en ai demander 5 mais je me fais pas d'idée

C'est vraiment la galère c'est crèches !

Moi je serais au chomage donc pas de creche pis apres je prendrais une assistante maternelle des que retrouverais un emploi... La c'est les medecins qui me stress a me demander ou j'accoucherais sachant que mon cheri saura sa mutation je ne sais ou dans la france en juin donc je serais a 5 mois ^^

andrea06 a dit:

J'ai parlé trop vite j'ai reçu mon carnet de maternité du conseil général au courrier aujourd'hui, donc c'est que la caf à bien reçu mes papiers

Retour