Laurana845
Membre Populaire
Oui trop contente on la bien vu !! Son pti cœur ses ptite mains ses ptite jambes tous y était lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsuis de retour de l'écho, tout c'est très bien passé, jvous met une tite photo
Afficher la pièce jointe 576516
Et on connaît le sexe !!!
amand850 a dit:trop bien moi j'attends le 18 mai pour le sexe et c'est super long...mais bon il gigotait tellement...
C'est vrai que c'est long d'attendre, moi jsuis trop contente, on va pouvoir mieux ce projeter !!!
Pour toi je dit que c'est une fille
amand850 a dit:Ben pour moi je sais pas pourquoi mais je suis de plus en plus persuader que c'est une fille...
Vous avez deja choisit un prenom ?
fille ou garçon ? vous voulez pas le dire ?
Au faite alors il ta estimé a combien de sa
minipousse a dit:Fille pour toi andrea???
minipousse a dit:Ton echo est superbe je trouve!!!
minipousse a dit:Tu dois etre contente apres attend peut etr verif a la prochaine echo on sait jamais non??!! Jaurais trop peur quil se trompe ... Bon en meme temps lecho est vraiment belle donc il du bien voir!!!
Trop contente pour toi!!!
Bin on a bien vu son petit zizi, mais il nous a quand même dit que ct du 80%, mais bon le zizi est là!!!
Je revois gygy le 22 avril, et pour l'écho du 2ème trimestre j'ai rdv le 18 juin
amand850 a dit:22 avril sa va elle pourra te refaire uen echo rapidement... Moi j'ai hate d'avoir mon echo de plaisir le 18 mai pour savoir le sexe ... quand il ma dit ok l'echographe pour une echo plaisir qu'il me fais gratuitement j'etait trop contente... parce que vu que j'ai pu de gyneco elle voulait pas me suivre si je ne faisait pas les echo offcielle chez elle elle ma dit c'est tout ou rien toujours aussi desagreable alors que l'echographe lui est adorable je lui ai dis ben se sera rien^^