Coucou les filles, Wowie de tout cœur avec vous, en espérant une meilleure nouvelle pour la suite... Jéssica j espère que tu profites bien de tes vacances et du soleil?! Vic je pensais que tu étais arrêté depuis lundi..c est lundi d après alors??non mais c est abusé tes horaires en plus!!
Bon mois j avais Rdv chez mon doc lundi, bebe va très bien ,mais il m à trouvé petit moral,en meme temps j ai pleuré dans le cabinet..et quand il m à demandé comment allait le boulot je lui ai dit que le matin ça allait vu que j étais reposé mais que les heures passant la douleur dans le dos s installait et que l après midi ça devenait très dur,mais que temps que je tenais encore debout Ben ça allait quoi... Il a remplit direct sa feuille d arrêt ..
Donc voilà j ai beaucoup culpabilisé lundi,mardi un peu et j'avais peur que le temps soit très long.. la ça commence à aller mieux... Je prend le temps de faire les choses,me détendre et continuer de préparer l arrivée de bebe..ça va passer vite quand même ..
Bisous a toutes