aurel76
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Ça pousse !!! C'est pour plus très longtemps la tu va attaquer le 3 eme trimestre
Oui ça pousse doucement, à 30 sa c'est deja le 3ème trimestre non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Ça pousse !!! C'est pour plus très longtemps la tu va attaquer le 3 eme trimestre
Mariie76 a dit:Tout joli le bidon ! (Et j'ai le meme t-shirt ^^)
aurel76 a dit:Oui ça pousse doucement, à 30 sa c'est deja le 3ème trimestre non ?
aurel76 a dit:Voilà j'ai trouvé ça, 29sa début du 3ème trimestre et 33sa début du 8ème mois
barbie-de-lux3 a dit:Ah super c'est plus clair . Je savais bien que 33 sa y'avais un cap mdr
Cc les filles comment va ce matin?
Moi sa va pas fort. je part pour aller chez le veterinaire pour une de mes rates. malheureusent je repartirais sans elle et sa me fait mal au coeur. je narive mm pas a la nettoyer avant de parire elle me fait trop de peine. mon homme lui a fait une derniere caresse se matin avant de parire au boulot.
Je c que c con de me mettre dans tout mes etat pour un rat mais c t mon bb. Jarrive pas a me resonner. je pleur c tout se que jarrive a faire.
aller jy v je peut plus la voir comme sa. a tte a lheure les filles :'( :'(
Cc les filles comment va ce matin?
Moi sa va pas fort. je part pour aller chez le veterinaire pour une de mes rates. malheureusent je repartirais sans elle et sa me fait mal au coeur. je narive mm pas a la nettoyer avant de parire elle me fait trop de peine. mon homme lui a fait une derniere caresse se matin avant de parire au boulot.
Je c que c con de me mettre dans tout mes etat pour un rat mais c t mon bb. Jarrive pas a me resonner. je pleur c tout se que jarrive a faire.
vic30600 a dit:Cc les filles comment va ce matin?
wowie a dit:tu travail encore marie?
wowie a dit:t'es peut etre en manque de magnésium d'ou la fatigue.
c'est dommage que ton CDD s'arrête, tu sais pas s'ils ont prevu de te reprendre par la suite?
vic30600 a dit:Folle cette veto jy retournerai pas. elle etait prete a la laisser soufrire jusqua lundi pour lui faire des examens et comme elle savais pas se quelle avais elle voulais lui faire une piqure de je c pas quoi pour voir si sa lui fesais du bien sachant quelle ne savais mm pas si sa aller marcher. jai dit non que je pouvais pas la laisser comme sa pendant 3jours dans une clinique veto sans mon odeur et sans sa soeur sans savoir si deja elle soufrer pas.
Elle lui a fait la piqure en trois seconde et ma dit sa fera 50euro.
Simpa..... quel c.... enfin bon elle est mieu la ou elle est et jai pu lenterer chez ma mere dans le jardin ou elle sorter pendant des heures.
Sa me reconforte un peu de me dire que au moin elle ne souffre plus mais sa me fait de la peine de voir sa soeur seule dans la cage. jai ouvert la cage. mais elle ne veut mm pas sortire....
Aller je me reprend que cette aprem je boss et jai une louloutte qui ressent mes emotion....