Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:Merci et normalement si on doit pas déménager on a pris de la peinture rose de se style et le gris pareil plus la commode je pense que sa va le faire
Ah cool moi j'aimerais trouver la cigogne je sais pas ou je peux trouver sa.J'adore cette chambre j'ai acheter la parure de lit puis housse pour la table a langer pareil
jennyfouille a dit:Ah cool moi j'aimerais trouver la cigogne je sais pas ou je peux trouver sa.
Wowie a super s'il juge pas urgent car si vraiment sa serait urgent tu serais vite passer en priorité surtout si les parents ne souhaite pas le garder. Alors ne stress pas trop
jennyfouille a dit:J'adore tu l'es a acheté ou alors tu vas être contente j'ai trouve lol c'est la flèche ciel de lit cigogne de vertbaudet Hihi elle est en promo en plus
super jolieAucune idée mais si tu trouve tu me dis je suis intéressée .
Le tour de lit est comme ca
Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui?? Quelqu'un as eu des nouvelle de minipousse??? ca fais un sacré moment
Sinon hier soir zhom a senti bébé bouger pour la première fois il été ravi!!!
Rélie a dit:Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui?? Quelqu'un as eu des nouvelle de minipousse??? ca fais un sacré moment
Sinon hier soir zhom a senti bébé bouger pour la première fois il été ravi!!!
jennyfouille a dit:Coucou les filles sa va et toi relie cool que ton homme a senti bb. Non pas de nouvelle. Oui aurel des que j'ai fini le le marbre je vous montre
aurel76 a dit:Bidon du jour à 30 sa![]()