andrea06
Membre Populaire
bmiss26 a dit:Coucou
Est ce que je peux m'incruster ?
J'attends un petit boy pour mi novembre !
Bienvenu à toi ! Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bmiss26 a dit:Coucou
andrea06 a dit:Bienvenu à toi ! Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?
wowie a dit:oh trop bien une naissance!!! c'est la première du post je crois non? (je suis arrivé en cour moi :s) en tout cas félicitations aux parents! qu'elle profite bien de sa puce et qu'elle vienne nous raconter tout sa ^^!!!
Bmiss, on est proche dans le dpa moi c'est 28 nov et un pti garçon aussi, oui montre ton echo on veut voir!!! c'est ton premier? tu le sens dejà bouger?
bmiss26 a dit:Oui c'est notre premier bébé ! Oui je le sens depuis 3 semaines déjà !
Voici la tête de mon amour (avec son bras devant son nez)
barbie-de-lux3 a dit:Ma princesse les filles je vous la présenteelle s'appel donc Lina et elle fais 3,190kg exactement , elle aura eu 13 jours d'avance finalement . J'ai eu un très bel accouchement je vous raconterais tout ca très rapidement. Pour l'instant je la couvre de bisous . Merci pour vos messages vous m'avez beaucoup toucher tout au long de la journée .
barbie-de-lux3 a dit:Ma princesse les filles je vous la présenteelle s'appel donc Lina et elle fais 3,190kg exactement , elle aura eu 13 jours d'avance finalement . J'ai eu un très bel accouchement je vous raconterais tout ca très rapidement. Pour l'instant je la couvre de bisous . Merci pour vos messages vous m'avez beaucoup toucher tout au long de la journée .
Coucou
Ma princesse les filles je vous la présenteelle s'appel donc Lina et elle fais 3,190kg exactement , elle aura eu 13 jours d'avance finalement . J'ai eu un très bel accouchement je vous raconterais tout ca très rapidement. Pour l'instant je la couvre de bisous . Merci pour vos messages vous m'avez beaucoup toucher tout au long de la journée .
C'est marrant : je sais bien que je suis enceinte mais je n'arrive pas a imaginer que dans qq mois ça sera mon tour ! Que moi aussi je mettrai au monde un bébé ! Ce n'est même pas le fait que je m'en sente capable ou non c'est juste que j'arrive pas a croire que ça va être mon tour !