bebe automne hiver 2013

Mais je suis très triste ce soir ma chatte a sauter du 1er étage durant la nuit dernière je l'ai chercher dans toute la caserne fait toutes les caves et tout et je ne la retrouve pas :(
Alors désespere pas ma belle ! Quand on a déménagé en novembre la notre a fait pareil! On a mis des affiches partout, boîtes aux lettres etc. Et au bout de 4 mois on y croyait plus et mon tel a sonné! Elle squattait chez une dame dans un jardin. Elle a décidé d appeler le fichier félin qui lui on dit que par son numéro de puce elle habitait pas loin mais qu ils pouvaient pas lui donner notre adresse qu ils allaient nous écrire. Donc la dame l a emmenée chez le veto et il a bien voulu transgresser et donner nos coordonnées! Désespéré jamais

Surtout ne te dit pas la pauvre je vais luiettre a manger dehord. c ske jai fait et ma mere ma dit pk elle reviendrer elle est en liberter et trouve facilement a manger. le lendemain mon homme a entendu mioler deriere le volet et c t elle qui avais faim la chipie. super surprise en rentren du taf ^^ tkt les croquettes ils savent ou elles sont.

Oui moi aussi au debut elle lenlever. apres jai refait un trou plus loin sur le collier et serrer un peu plus le temps quelle prenne lhabitude.

Oui moi aussi au debut elle lenlever. apres jai refait un trou plus loin sur le collier et serrer un peu plus le temps quelle prenne lhabitude.
Ouais la on a tout essaye avec elle! Et au final elle se gratte comme une fille et s arrache tous les poils le long du collier! Le veto nous a dit de laisser tomber car y avait des chats comme ça! Mais les autres c est tous collier mais évidemment. Est pas eux qui ont saute mdr

Celle de mon frere elle glisser son collier dans un clou du volet qui depasser et elle tirer dessus jusqua se quelle passe la tete. elle la filmer pendant quelle le fesais par e quelle comprener pas comment le collier sacrocher au volet lol

Coucou les filles, bientôt le week-end !

Ça a vachement poussé Vic par rapport à ta précédente photo !

Amand, tkt elle va revenir elle a juste voulu faire sa curieuse, mais quand elle aura faim elle reviendra!

Sinon jess pour la chambre nous on nous la livré hier, mais pas encore debalé les cartons, j'espère que tu as de la place chez toi parce qu'il y a 19 colis (si tu as pris lit, commode et armoire)

Bonne journée

Coucou les filles sa va? Aurel la poussette dans 3 semaine normalement je suis trop contente. Vic il pousse bien c'est le repos sa. Amand j'espère que tu vas vite retrouvé ton chat. Barbie bisous et j'espère que sa va normal avec bb moins de temps gros bisous

coucou les filles, comment va ce matin?
Vic il pousse ton bidou!! attend à la fin quand tu seras énorme tu diras "pffff dire que je me plaignais de pas avoir de bidou avant lool"
Amand, t'a retrouver ton chat? avec la peur qu'il a du avoir il doit etre planquer quelque part

Coucou les filles!!! Alors moi aussi je dirai bien oui a un budget illimité pour nous loulous et louloutes :)
Vic comme dis wowie il a pas fini de pousser ton bidou attend la fin lool
Jess super que la chambre soit arrivée au moins vous êtes sur de l'avoir, as tu des nouvelles de minipouce???
Amand, tkt pas ton chat reviendra, il est parti découvrir mais il reviendra

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!(Sûrement Noah )
Écho plaisir : 5 juillet à 10h
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Rdv sage-femme : 16 juillet 12h
Dernier Rdv sf mater : 8 août 10h
Rdv anesthésiste : 8 août 11h30
3 eme Rdv prepa accouchement :17 juillet 9h

AUREL76
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules
4ème cours de prépa 8 juillet
Prochain rdv gygy 26 juin
Prochaine écho 25 juillet

JENNYFOUILLE
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Prochain rdv S.F le 5 juillet 1 er rencontre
Rdv Gyneco pour 3 eme écho le 30 juillet a 13h30
Rdv anesthésiste le 30 juillet a 14h30
Dernier rdv Gyneco 27 août a 13h30
Prendre rdv début septembre S.F a l'hôpital pour monitoring

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
Prochaine écho le 10 juin

AMAND850
Amandine 21 ans (22 le 11 juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
rdv sage femme 12 juillet 10h30 (26sa+6)

ANDREA06
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv sage femme le 5 Août à 15h45
1er rdv à préparation à l'accouchement le 19/08/13 à 8h
Echo du 3eme trimestre le 28 Août à 8h
Rdv anesthésiste 28 Août à 9h
2ème rdv prépa accouchement le 02/09/13 à 8h
3ème et 4ème rdv prepa le 09/09/13 à 8h et 10h
Rdv sage femme le 09/09/13 à 13h30

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Prochaine échographie le 25 juillet (27 sa) 15h00
Prochain rdv gygy le 25 juillet (27 sa) 17h00
Prochain rdv sage-femme le 02 août (28sa+1)
Cours prépa naissance les lundis et mercredi du 05 au 21 août

Bmiss26
Laetitia 27 ans
Olivier 37 ans
DPA 16/11/13
Bb1
Prochaine écho 19/09/13

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Romane (Fille)
Prochaine echo le 24 juillet 15H45

WOWIE
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013
BB2 garçon (Trystan)
visite des 5mois le 16 juillet, echo contrôle le 17 juillet, echo deuxième trimestre le 31 juillet​

LOULOUTE26
Sarah 24ans
Zhom 25 mais absent
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Écho du 2eme trimestre 25 juillet

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Prochain rdv gygy le 15 juillet
Echo du 2ème trimestre 22 juillet

Bibinails
Alexandra 27 ans
Zhom 32 ans
Morgane ma fille de 5 ans et demi
DPA 01/12/2013
Prochaine écho pour savoir le sexe de bb le 22 juillet

aufaite j'avais commander y'a une tite semaine un doppler foetal, avec tout ces soucis j'avais besoin de chose pour profiter à fond de mon ti bigorneau ^^, je l'ai reçut hier je l'ai essayer aussitôt je m'attendais pas à ce que sa marche aussi bien, je l'ai poser sur le bidou et la magieeeeee j'entend le coeur de bébé!!! c'est que du bonheur!!!!!
bon je vais pas le faire tout les jours non plus se serais pas bon, je veux pas devenir parano, mais j'ai l'intention de faire ecouter aux papy/mamies!!!! c'est trop mignon!
Hier mon homme étais completement gaga!! je lui tend le casque et lui dit écoute y'a une surprise, il étais trop heureux et m'a fais mourir de rire il arretait pas " allo, allo bébé c'est papa tu m'entend...." je lui ai dit c'est pas un takie walkie heinnnn sa marche que dans un sens, on s'est pris un de ces fou rire, bref tout sa pour dire que c'est génial!!!

aufaite j'avais commander y'a une tite semaine un doppler foetal, avec tout ces soucis j'avais besoin de chose pour profiter à fond de mon ti bigorneau ^^, je l'ai reçut hier je l'ai essayer aussitôt je m'attendais pas à ce que sa marche aussi bien, je l'ai poser sur le bidou et la magieeeeee j'entend le coeur de bébé!!! c'est que du bonheur!!!!!
bon je vais pas le faire tout les jours non plus se serais pas bon, je veux pas devenir parano, mais j'ai l'intention de faire ecouter aux papy/mamies!!!! c'est trop mignon!
Hier mon homme étais completement gaga!! je lui tend le casque et lui dit écoute y'a une surprise, il étais trop heureux et m'a fais mourir de rire il arretait pas " allo, allo bébé c'est papa tu m'entend...." je lui ai dit c'est pas un takie walkie heinnnn sa marche que dans un sens, on s'est pris un de ces fou rire, bref tout sa pour dire que c'est génial!!!

J'avoue moi j'ai faillit en acheter un aussi ca rassure vachement :)
et ton homme ba rien qu'a lire j'ai rigoler alors vous j'imagine pas!! mais bébé dois commencer a entendre sa voix je pense :)

Jessica8883 a dit:
Crois moi des fois vaut mieux pas le savoir trop tôt! Et même quand on pense être sûr à 4 mois de grossesse ben des fois vaudrait mieux encore ne pas savoir quelques temps! Sinon tu te retrouves avec pleins de vêtements roses et au final faut tout changer lol

Oui tu as bien raison... C'est le drame après! Lol

amand850 a dit:
Par contre j'ai de plus en plus mal au coccys quand je marche et quand je m'assois alors la c'est atroce vous pensez que c'est normal ? Je vais demander a la sage femme demain mais bon ...

Oui c'est normal ça peut même provoquer des douleurs atroce aux ligaments je suis passé aux urgences pour ça!! J'avais peur que ce soit des contractions ou un truc louche

Retour