bebe automne hiver 2013

Bon voila rentrée du rdv, et oui beaucoup de retard grrrr, bon j'ai pris 3kg depuis le dernier rdv ( 1 mois et demi entre les deux ) du coup j'ai eu le droit a une petite rouspetade sinon tout va bien, tension et col ok mais comme une andouille j'ai oublier de demander pour mon eczéma :( sinon prochain rdv le 12 aout mais avec une sage femme dans un autre hopital car tout est déjà blinder et écho lundi pro j'ai hâte!!!!

Relie dommage pour ton eczéma faut tout noté car on oublie toujours un trucs lol. Tu as pris combien moi suis a 8 a 31sa+1 et depuis 3 mois pas pris tu peux prendre vite et âpres plus rien voilà mon bidou a 31 sa+1 a l'instant lol les votre tous jolies bisous

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    470.4 KB · Affichages: 57
  • image.jpg
    image.jpg
    653.1 KB · Affichages: 58
Relie dommage pour ton eczéma faut tout noté car on oublie toujours un trucs lol. Tu as pris combien moi suis a 8 a 31sa+1 et depuis 3 mois pas pris tu peux prendre vite et âpres plus rien voilà mon bidou a 31 sa+1 a l'instant lol les votre tous jolies bisous

oui je vais appeler mon médecin demain car la si ca continue ca va aller trop loin pour mon eczéma, j'espère que je pourrai mettre ma crème. sinon depuis le début j'ai pris 5kg dont 3 en un peu plus d'un mois donc bon... vais essayer de faire super attention surtout que j'avais déjà pas mal pris avant mais bon j'y peux rien si j'ai autant pris, je verrai au prochain rdv
très joli bidou j'ai hâte d'en avoir plus :)

Oh sa va pour tes kilos et ton test tu sais pas

ba c'est juste que j'ai pris d'un coup du coup elle est pas contente, mais j'avoue 5 kg c'est pas la mort lool
pour mon test ba ca sera le mois prochain qu'elle me le préscrira, enfin la sf que je verrai a sa place mais elle a dit que ma glycemie a jeun été très bien

Rélie a dit:
ba c'est juste que j'ai pris d'un coup du coup elle est pas contente, mais j'avoue 5 kg c'est pas la mort lool
pour mon test ba ca sera le mois prochain qu'elle me le préscrira, enfin la sf que je verrai a sa place mais elle a dit que ma glycemie a jeun été très bien

T'en fais pas moi j'ai passer mon temps de ma grossesse a me faire gronder Parceque je prenais d'un coup un mois je grossissais l'autre non :) au final j'ai pris 8 kg

je me prend pas trop la tête je prendrai ce que je dois prendre :) et puis la je bouge pas alors qu'en août mon grand sera la donc on va bouger :) il me manque mon bout de cul mais je vais voir mon 2ème bout de cul dans une semaine :)

Coucou les filles! Je vois que tout le monde va bien, les bébés prennent de plus en plus de place, les bidous poussent ! Ils sont tous beaux :)

Amand hâte de voir la suite de la chambre !

Rélie contente que tout aille bien, 5kg c'est dans la moyenne nan ? Si ça se trouve tu prépare une autre "boulette" lol

Jess, jenny, wowie, marie,vic, andrea et toutes celles que j'oublie, j'espère que vous allez bien, que vous avez pas trop chaud !

Ça fait une semaine que je sens quand Jules a le hoquet :-D des petits coups réguliers comme un battement de coeur, comme l'avait décris Barbie :) encore 10 jours avant la dernière écho !

Je suis pas bien les filles ... J'ai horriblement mal a l'estomac ... J'ai pris un gaviscon mais ça fait rien. En + je suis constipée ... Pffff
Des conseils pour me soulager ?

bmiss26 a dit:
Je suis pas bien les filles ... J'ai horriblement mal a l'estomac ... J'ai pris un gaviscon mais ça fait rien. En + je suis constipée ... Pffff

Mange des pruneaux et bois de l'hepar j'ai passer 9 mois constiper je sais ce que c'est ...

aurel si c'est une boulette encore ba il se cache bien mdr
pour la constipation, jus de raisin ça a marcher sur moi, sinon oui hepar et pour l'estomac le lait tapisse bien ça apaise un peu

brulure d'estomac c'est horrible j'en ai eu bcp pour le premier j'ai jamais rien trouver qui ma soulager! le gaviscon sa marche 30min et après plus rien!!! désolé sa t'aide pas bcp, voir pas du tout lool, mais du coup si d'autre on des astuces je veux bien savoir aussi ^^

bmiss26 a dit:

Je compatie ça fait une semaine que quoi que je mange j'ai des brûlures d'estomac et remontées acides violente, je sais plus quoi prendre pour le soulager !

Ah cool relie pour ta glycémie a jeun soit bien tu étais un peu en dessous de la moyenne ou je me trompe lol. Sa va et toi aurel ici très très chaud j'ai passer au moins 2h au soleil dans la voiture pour qu'on nous change les pneus fessait trop chaud horrible et je peux pas rester debout longtemps car après sa me donne trop envie de faire pipi lol.pour la constipation aie aie c'est galère après au pire voit a la pharmacie si y a pas quelque chose de rapide sinon mange un fruit et âpres de l'eau froide sa marche pour certaine personne lol.moi j-16 pour voir mon bébé et de savoir si tt est bon avent l'arrivé lol

coucou les filles trop mignons de voir vos bidou :)
moi la chambre a pas trop avancer la j'etait aujourdhui mon cheri a faire de la plomberie il m'installe une buandrie^^
Sinon demain je continu un peu la chambre de bebe :)
J'ai été au vettafaires ici mais trop decu pas de choix et aucunes soldes donc je vais prendre sur le site tampis...
Sinon pour mon echo du dernier trimestre il avait pu de place a l'hopital vu que c'est juste niveau delai avec mon déménagement donc il mont dit de la faire en externe donc du coup je vais la faire pendant ma semaine de vac chez mes parents fin aout. Donc j'aurais droit a une 3d je suis trop happy hate d'etre le 28 aout du coup :)
sinon de plus en plus mal au coccys je sais pas si le kine ferait du bien ?
et un bidou qui grossis grossis grossis^^
j'espere que vous allez bien je suis moins presente mais jessai de vous lire a chaque fois :)

Rélie a dit:
aurel si c'est une boulette encore ba il se cache bien mdr
pour la constipation, jus de raisin ça a marcher sur moi, sinon oui hepar et pour l'estomac le lait tapisse bien ça apaise un peu

Attend il peut encore grossir :-D

Retour