Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi il faisait 6.20 a L'Echo des 12 sa lolÀ y'a une petite différence moi il fait 6,10 cm
Ah enfin une différence!!!! Ouais il est un peu plus grand le tien!À y'a une petite différence moi il fait 6,10 cm
amand850 a dit:Et mon bidou en après mididifficile a cacher lol
Jessica8883 a dit:Ah enfin une différence!!!! Ouais il est un peu plus grand le tien!
Oui une photo comme sa on verra l'evolution au fur et a mesureÀ
Oui quand même, ce week-end je vous met une photo de mon bidou, moi j'ai pratiquement rien !
Tes photo decho jessica sont tres jolie !!! Et amand jadore ton ventre ...
Moi le mien jaimerais.bien quil ne pousse pas jai de plus en plus peur de grossir mais en meme temps quand ie me touche le ventre et sen une boss je deviens folle de joie et je vais faire toucher a mon zhom
minipousse a dit:Tes photo decho jessica sont tres jolie !!! Et amand jadore ton ventre ...
Moi le mien jaimerais.bien quil ne pousse pas jai de plus en plus peur de grossir mais en meme temps quand ie me touche le ventre et sen une boss je deviens folle de joie et je vais faire toucher a mon zhom
amand850 a dit:tu va voir après une fois qu'il s'arrondit tu y touche non stop ^^
minipousse a dit:Oui hate aussi detre a lundi avec mon zhom on commence juste a essayer de parler bebe cest mignon car cest tres timide on e vraiment trop peur detre decu car la derniere echo il.y avait vraiment rien mais bon pas de perte de sang et toujours les seins comme si javais 15 ans avec des teton hyper developper (cest moche!!)
Mais bon au moin lundi on est fixer!!! Sinon du coup la la prochaine echo a part moi il y a qui?? Car mai et juin sa fait loin ...
Moi quand je met ma main je sens rien, mais depuis la semaine dernière je ressent de temps en temps dans le ventre comme quand on a la paupière qui tremble c'est trop bizarre !!!
Vous avez déjà senti des trucs ?
La logiquement aujourdhui je suis a 6sg ou un ou deux jours de moin ...
Mais quand sur vos echo vous dites que vous ne voyez rien pour certaine cest a dire.???
Afficher la pièce jointe 576829
Afficher la pièce jointe 576829
minipousse a dit:Normalement vous devrier sentir comme des bulle de gaz ... Mais en meme temps il bouge tellement que sa serait logique que vous les sentiez un peu ... Sa fait presque 10cm qui fait la java dans vos ventre ...