bebe automne hiver 2013

Je vous ai pris une photo ce matin mais j'avais oublier de vous la mettre lol. Voilà mon bidou du matin le soir il est un peu plus gros :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    247.3 KB · Affichages: 79
Tes photo decho jessica sont tres jolie !!! Et amand jadore ton ventre ...
Moi le mien jaimerais.bien quil ne pousse pas jai de plus en plus peur de grossir mais en meme temps quand ie me touche le ventre et sen une boss je deviens folle de joie et je vais faire toucher a mon zhom

Moi le mien jaimerais.bien quil ne pousse pas jai de plus en plus peur de grossir mais en meme temps quand ie me touche le ventre et sen une boss je deviens folle de joie et je vais faire toucher a mon zhom

tu va voir après une fois qu'il s'arrondit tu y touche non stop ^^

minipousse a dit:

Bientôt ton tour, hâte d'être à lundi !!!

amand850 a dit:
tu va voir après une fois qu'il s'arrondit tu y touche non stop ^^

Moi quand je met ma main je sens rien, mais depuis la semaine dernière je ressent de temps en temps dans le ventre comme quand on a la paupière qui tremble c'est trop bizarre !!!

Vous avez déjà senti des trucs ?

Oui hate aussi detre a lundi avec mon zhom on commence juste a essayer de parler bebe cest mignon car cest tres timide on e vraiment trop peur detre decu car la derniere echo il.y avait vraiment rien mais bon pas de perte de sang et toujours les seins comme si javais 15 ans avec des teton hyper developper (cest moche!!)

Mais bon au moin lundi on est fixer!!! Sinon du coup la la prochaine echo a part moi il y a qui?? Car mai et juin sa fait loin ...

minipousse a dit:
Oui hate aussi detre a lundi avec mon zhom on commence juste a essayer de parler bebe cest mignon car cest tres timide on e vraiment trop peur detre decu car la derniere echo il.y avait vraiment rien mais bon pas de perte de sang et toujours les seins comme si javais 15 ans avec des teton hyper developper (cest moche!!)

Mais bon au moin lundi on est fixer!!! Sinon du coup la la prochaine echo a part moi il y a qui?? Car mai et juin sa fait loin ...

Te fait pas de soucis, si pas de perte de sang, tu sera à combien de grossesse ?

Prochain écho chez gygy le 22 avril

Moi quand je met ma main je sens rien, mais depuis la semaine dernière je ressent de temps en temps dans le ventre comme quand on a la paupière qui tremble c'est trop bizarre !!!

Vous avez déjà senti des trucs ?

Ben desfois ya certains tiraillements ou j'ai l'impression que c'est lui qui bouge mais bon j'en suis pas sur pour linstant...

La logiquement aujourdhui je suis a 6sg ou un ou deux jours de moin ...

Mais quand sur vos echo vous dites que vous ne voyez rien pour certaine cest a dire.???

ForumRunner_20130411_174446.png

ForumRunner_20130411_174446.png

Normalement vous devrier sentir comme des bulle de gaz ... Mais en meme temps il bouge tellement que sa serait logique que vous les sentiez un peu ... Sa fait presque 10cm qui fait la java dans vos ventre ...

minipousse a dit:
Normalement vous devrier sentir comme des bulle de gaz ... Mais en meme temps il bouge tellement que sa serait logique que vous les sentiez un peu ... Sa fait presque 10cm qui fait la java dans vos ventre ...

Vous sentirez bébé entre 17 SA et 22 SA y'a un peu le temps encore avant de sentir :)

Cest aussi.long pour sentir le petit dans sont ventre ?? Je pensais que quand.on etait au calme on pouvais sentir quelque chose je dis pas un coup non plus mais au moin des sensation nouvelle ...

Retour