sopichou
Membre Populaire
Salut les filles, je vous lit en sous marin depuis pas mal de temps & j'ai une question à vous poser concernent la caf.
J'ai pu voir qu'il y en a pas mal d'entre vous inscrites à pôle emploi & j'aimerai savoir comment se passe le paiement du congé maternité. Il me semble avoir vu que la caf, une fois l'inscription réalisée, allée me demander les fiches de paie de mon ancien employeur, c'est bien ça ?
Je vous remercie de la réponse !
Bonne nuit et bon courage avec cette chaleur
J'ai pu voir qu'il y en a pas mal d'entre vous inscrites à pôle emploi & j'aimerai savoir comment se passe le paiement du congé maternité. Il me semble avoir vu que la caf, une fois l'inscription réalisée, allée me demander les fiches de paie de mon ancien employeur, c'est bien ça ?
Je vous remercie de la réponse !
Bonne nuit et bon courage avec cette chaleur