jennyfouille
Membre Populaire
Oui la mienne 350€ de mut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une bonne chose que tu ai mieux dormi, mais parles en a gygy de tes peurs et que ca t'epèche de dormirCoucou les filles! Ça a bien papote ce matin! Comme par enchantement cette nuit ou chéri m a pas quittee pour aller a sa séance de boulangerie a 2h de route Ben j ai mieux dormi.... C est fou ça! En fait j ai l impression qu avec les fc couche inconsciemment je flippe tj qu il m arrive qqch quand il est pas la! Car il m avait BCp aidée! Bon quand même réveillée par quelques douleurs mais BCp mieux dormi! Je vois que pour vous Jenny et relie le temps passe vite! Des fois j ai l impression que ça passe vite et des fpis plus longtemps! Ici pas l impression que ça sensoitnfait vite cette grossesse puisque 3an et demi sans contraception ainsi qu un an en plus rythme par les fc mais je me souviens de ce 18 février ou enfin o a lu le beau + de Lucas! On a hâte qu il soit la et en pleine forme! Y a qu une fois dehors qu on sera plus rassurés!!! En même temps hâte d être demain car le temps nous paraît long puis après on se dit qu il ŕeste pas des masses de temps pour tout faire en fait!!!
je suis deg qu'elle m'ai reveillée, pour la carte grise de la moto en plus gggrrrr j'ai pas le droit d'en faire alors je ne devrai pas être reveillée pour elle mdr@relie ici aussi c est le facteur qui m a réveillée lol!!!! Contenten que ton chéri aie pu rentrer sans soucis hier!
Oh Ben oui même le +++ de ton grand je pense que tu t en souviens! Ça change une vie a jamais! Pour mon stress qui n existe plus la journée mais que quand j'étais des cauchemar et apparemment quand zhom n est pas la mon gynécologue est au courant! Je me souviens a 7sa pour vérifier le cœur ou quand je devais lui téléphoner mes taux bhcg j étais a deux doigts de l attaque lol et on aurait dit que lui était tout aussi stressé de m annoncer du mauvais mais il a été top! Je regrette d ailleurs que ce soit notre dernier rdv demain! Je le reverrai après lol! Zut pour la carte grise mdr! Ça t intéresse pas alors... Ça valait pas la peine de te faire lever mdrc'est une bonne chose que tu ai mieux dormi, mais parles en a gygy de tes peurs et que ca t'epèche de dormir
c'est vrai que des fois on trouve que ca passe vite et y'a d'autres stades ou c'est plus long mais en règle générale c'est relativement vite surtout quand on a de quoi s'occuper lool
je pense qu'on se souviendra toutes de nos +++ je m'en souviens même pour mon grand c'est pour dire lool
c'est vrai que c'est dommage qu'il ne te suive pas jusque la fin, puisque lui comprend vraiment tes peurs etc mais bon j'espère que le prochain saura t'écouter et te rassurer aussi.Oh Ben oui même le +++ de ton grand je pense que tu t en souviens! Ça change une vie a jamais! Pour mon stress qui n existe plus la journée mais que quand j'étais des cauchemar et apparemment quand zhom n est pas la mon gynécologue est au courant! Je me souviens a 7sa pour vérifier le cœur ou quand je devais lui téléphoner mes taux bhcg j étais a deux doigts de l attaque lol et on aurait dit que lui était tout aussi stressé de m annoncer du mauvais mais il a été top! Je regrette d ailleurs que ce soit notre dernier rdv demain! Je le reverrai après lol! Zut pour la carte grise mdr! Ça t intéresse pas alors... Ça valait pas la peine de te faire lever mdr
Ouais ma foi c est comme ça! La gynécologue qui me fait les échos a l hôpital quitte son poste fin septembre en plus lol! Je dois donc rencontrer ma sage femme censée me suivre le 2 août mais mon gynécologue m a dit par tel que vu protéine dans les urines du coup ils devront sûrement me passer a un gynécologue bref si ça se trouve je vais en rencontrer du monde mdr!!! Hihihihihi tu es une fan de moto, je savais pas! Donc hâte qu Hugo soit la pour t y remettre!!!!!c'est vrai que c'est dommage qu'il ne te suive pas jusque la fin, puisque lui comprend vraiment tes peurs etc mais bon j'espère que le prochain saura t'écouter et te rassurer aussi.
Ba ca aurai pu m'interesser si mon gros ventre rentrait dans mon cuir mais absolument pas lool j'ai déjà dit a zhom, j'accouche je veux un tour en motogrosse dingue que je suis mais j'avoue je dormais bien, réveillée a 6h par zhom qui a fermer les volets et la fenetre et hugo qui cognait je ferai une petite sieste cette aprèm pour rattraper
![]()
Vaut mieux voir pas mal de monde au moins comme ca tu sais que tu es bien suivie, c'est le plus important, tout en croisant les doigts pour que Lucas se soit retourner tout seulOuais ma foi c est comme ça! La gynécologue qui me fait les échos a l hôpital quitte son poste fin septembre en plus lol! Je dois donc rencontrer ma sage femme censée me suivre le 2 août mais mon gynécologue m a dit par tel que vu protéine dans les urines du coup ils devront sûrement me passer a un gynécologue bref si ça se trouve je vais en rencontrer du monde mdr!!! Hihihihihi tu es une fan de moto, je savais pas! Donc hâte qu Hugo soit la pour t y remettre!!!!!
Oh Ben attends j ai qqch pour toi alors!!!! Je vais chercher sur mon Face de book! Je reviensVaut mieux voir pas mal de monde au moins comme ca tu sais que tu es bien suivie, c'est le plus important, tout en croisant les doigts pour que Lucas se soit retourner tout seul
Oui j'adore la moto mais zhom veut pas que je passe le permis ( il a peur ) mais on aime tous la moto, mon fils a demander en rentant a ce que mon homme l'enmène faire un petit tour, mes beaux parents ont tous deux le permis et roulent, ma belle soeur aussi... Hugo sera dedans aussi je pense mdr
Oh j'adore!!!! faut que j'envoie ca a zhom!!Afficher la pièce jointe 594972 Voilà pourquoi Hugo te réveille le matin en faisant la bamboula! Tu sais tout maintenant
C est ma mère qui me l avait envoyée par mp sur face de Book au debut de ma grossesse et la en me parlant de la moto dans votre famille ca m a de suite fait penser a caOh j'adore!!!! faut que j'envoie ca a zhom!!
tu m'étonnes, c'est zhom qui va rigoler ce soir, parce que je pense qu'il va vouloir lui transmettre la passion aussi donc impecC est ma mère qui me l avait envoyée par mp sur face de Book au debut de ma grossesse et la en me parlant de la moto dans votre famille ca m a de suite fait penser a ca
Ah Ben super lol! Ils vont être contents!!!tu m'étonnes, c'est zhom qui va rigoler ce soir, parce que je pense qu'il va vouloir lui transmettre la passion aussi donc impecon l'enverra a mon beau père aussi mdr
c'est clair!!!! j'ai hâte de voir leur tête en voyant ca tiens merci c'est vraiment superAh Ben super lol! Ils vont être contents!!!