barbie-de-lux3
Membre Populaire
Jessica8883 a dit:De rien ma copine!!!!! Et toi c'est cosy là?
Oui le creatis de bebe confort pour l'instant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:De rien ma copine!!!!! Et toi c'est cosy là?
Magnifique la chambre Victor!! j'adore il va être trop bien dedansCoucou les filles je vous ai lu a peu près lol ma grand mère est hospitaliser une semaine de plus donc on y monte dimanche lundi j'espère sincèrement que ce ne sera pas la dernière fois que je la voit enfin sinon le moral n'est pas au top je pleure beaucoup c'est chiant et pour pas grand chose en plus .... Enfin bon sinon je vous ai enfin pris la chambre en photo lol
Jess demain écho et Rdv tu nous tien au jus hein ???
c'est clair c'est trop!!!! j'ai envie d'avoir froid mdr!! en plus depuis hier quand je me lève pour faire pipi ca réveil Hugo du coup impossible d'esperer me rendormir gggrrr je dormirai un peu plus tard aussiLes filles y a 10 mecs pour 3 filles lol pas BCp moi mauvaise nuit trop chaud je vais essayer de dormir un peu s plus tard
tu as bien raison, moi j'attend comme hier que zhom se lève après je déjeune et de retour au litOui c'est galère du coup impossible de dormir je vais sortir ma chienne il fera meilleur dehors que chez moi lol
C'est en cm surement ca correspondrait a un 6/9 mois après tout dépend de si ta fille grandit vite ou pas mais si tu veux qu'elle en profite je te dirai de prendre cette taille la si c'est vraiment la taille loolQui peut m'aider pour la taille 67/71 sa représente quoi sa ira pour ma fille cet hiver elle aura 3 mois en décembre
Ah super! Désolée de t'avoir "appelée" mais je me suis dit que rien de tel que l'avis d'une maman qui l'utilise!!! Constant est bien dedans? L'inclinaison? Le confort? Facilité d'installation? Bisous
coucou les filles!!! Ne soyez pas désolée au contraire ça fait plaisir d edonner mon avis!Merci Claire de passer par ici ! tu y as mis ton petit bout dès le début ? pas trop difficile à installer ? le système pivotant c'est vraiment pratique ? ça fonctionne bien ?
Super @claire17 merci pour toutes ces infos! Ici aussi pas de nacelle en voiture donc important d avoir un confort ++++ car quand tu regarde certains sièges "bon marche" tu te dis que pour un bebe miniature qui vient de naître c est juste pas possible! Merci! Bisescoucou les filles!!! Ne soyez pas désolée au contraire ça fait plaisir d edonner mon avis!
Alors Il y est allé dès la sortie de la mat, car je ne voulais pas de nacelle ds la voiture (les crash test m'avais trop refroidi bref...)
Il y a plusieurs inclinaison qui font que bébé est comme ds un cocon en position presque foetale. ensuite tous les renforts en "mousse" le maintiennent bien, et il ne peux pas avoir la tête qui part en avant. là, bébé fait 62 cm et 6.5kg, on va changer l'inclinaison car il est trop recroquevillé. mais bon ça ne l'empeche pas de dormir au bout de 30 secondes dedans! On a deja remonté les bretelles d'attaches (y'a trois ou 4 positions aussi )
pour l'installation c'est cheri qui l'a fait... donc pour lui c'est fastoche... moi je n'en sais rien. POur le moment on utilise pas encore le systeme pivotant pourquoi??? heu bonne question tiens jvais le faire la prochaine fois qu'on prendra la voiture pour vous dire!
Par cntre un inconvénient mais je pense que dans les autres sieges ce sera pareil c'est qu'il maintien au chaud! donc l'hiver c'est cool... l'été...bcp moins
exactement !!Super @claire17 merci pour toutes ces infos! Ici aussi pas de nacelle en voiture donc important d avoir un confort ++++ car quand tu regarde certains sièges "bon marche" tu te dis que pour un bebe miniature qui vient de naître c est juste pas possible! Merci! Bises