bebe automne hiver 2013

Merci :D au bout de combien de temps vous l'avez dit a vos familles et amis? car nous ya que nos parents qui le savent mais ca commence a se voir beaucoup donc on hésite encore a le dire
Perso j'avais fait deux fausses couches donc on avait un peu peur de le dire. Mes parents et le frère de chéri le savaient dès le début et nous soutenaient donc là-dedans et sinon j'ai eu une 3 écho à 10sa et là gygy a dit qu'on pouvait le dire à mes grand parents. Sinon on l'annonce gentiment depuis que l'écho des 12 sa est passée!

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 21/10/2013
BB1
Prochaine echo a 18 sa le 18 mai

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1
Prochaine echo des 12sa le 10 avril
Prochain rdv gygy le 22 avril

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhome 23 ans
DPA
Prochaine echo

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 19 avril ( 13sa +1)

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 03/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

J'ai fais une fausse couche pour mon 1er, la il a l'air bien accrocher parce que je suis partie au ski et j'ai fais un belle grosse gamelle lool mais la peur est toujours la. mon ainer arrete pas de mo dire que j'ai un gros ventre que mon chéri a du trouver la graine mais j'ose pas lui dire :s pas simple

J'ai fais une fausse couche pour mon 1er, la il a l'air bien accrocher parce que je suis partie au ski et j'ai fais un belle grosse gamelle lool mais la peur est toujours la. mon ainer arrete pas de mo dire que j'ai un gros ventre que mon chéri a du trouver la graine mais j'ose pas lui dire :s pas simple
Trop chou pour ton petit! C'est sûr que ça doit pas être évident à annoncer. Ton chéri c'est la première fois qu'il est papa ou c'est le papa de ton premier?

Trop chou pour ton petit! C'est sûr que ça doit pas être évident à annoncer. Ton chéri c'est la première fois qu'il est papa ou c'est le papa de ton premier?
C'est bébé1 pour mon homme, enfin il s'occupe de mon fils depuis 3 ans donc il connais un peu mais la je crois qu'il est perdu lool en plus il change de boulot en juin donc pas simple. Mon ainer a 1 demi frere et 1 demi soeur chez son papa donc il sait pkoi une ventre de dame grossi donc je verrai avec le gygy le 29

C'est bébé1 pour mon homme, enfin il s'occupe de mon fils depuis 3 ans donc il connais un peu mais la je crois qu'il est perdu lool en plus il change de boulot en juin donc pas simple. Mon ainer a 1 demi frere et 1 demi soeur chez son papa donc il sait pkoi une ventre de dame grossi donc je verrai avec le gygy le 29
D'accord! Merci pour les infos! Ca permet de mieux se connaître! Donc tu as l'écho des 12 sa le 14 mai mais rdv gygy le 29?

Oui mais 25 min de voiture pour y aller, c'été pareil pour mon fils lool et ca c'est pas le top ;)

Cest cool tout sa moi dpa je sais plus lol mais fin novembre je crois quelle a dit le 27 mais pas sur du tout ...

enfin facile a calculer normalement date de conception le 1er mars ....

Moi je lais annoncer a personne encore ... Juste moi et zhom qui sommes au courant mais vu que mon papa part 3 mois en deplacement debut mai on va lui envoyer un petit colis maintenant pour quil comprenne et que je lui annonce pas vulgairement par mail ... Ou face de book!!!

Apres pour le reste de la famille on y reflechis mais on aimerais bien lannoncer en live ... Genre a 5 mois de grossesse tu debarque et ta le bidou arrondit .. Enfin apres sa faut voir car face de book sa va vite !!!

Sinon prochaine echo le 13 mai pour moi donc sa se rapproche de toi!!!

A oui et jai commencer a ecrire un petit livre de grossesse pour que mon future bebe puisse voir toute sont evolution avec la taille de vebtre qui change ....

Dailleur mon bidou commencerais a ce voir un pitit peu...

Cest cool tout sa moi dpa je sais plus lol mais fin novembre je crois quelle a dit le 27 mais pas sur du tout ...

enfin facile a calculer normalement date de conception le 1er mars ....

Moi je lais annoncer a personne encore ... Juste moi et zhom qui sommes au courant mais vu que mon papa part 3 mois en deplacement debut mai on va lui envoyer un petit colis maintenant pour quil comprenne et que je lui annonce pas vulgairement par mail ... Ou face de book!!!

Apres pour le reste de la famille on y reflechis mais on aimerais bien lannoncer en live ... Genre a 5 mois de grossesse tu debarque et ta le bidou arrondit .. Enfin apres sa faut voir car face de book sa va vite !!!

Sinon prochaine echo le 13 mai pour moi donc sa se rapproche de toi!!!

A oui et jai commencer a ecrire un petit livre de grossesse pour que mon future bebe puisse voir toute sont evolution avec la taille de vebtre qui change ....

Dailleur mon bidou commencerais a ce voir un pitit peu...
Moi bidou qui se bvoit tres bien lool
Je suis pas immunisée contre la toxo donc pour manger c'est la cata donc obliger de le dire aux parents, et pas mel de soirée donc 2 copines on remarquer que je ne prennais plus l'apéro lool enfin bon on se dit que ca se saura petit a petit, on attend surtout le 29 pour savoir ce qu'en pense le pro.On se suit de peu si toi c'est fin novembre et moi debut décembre ;)

Oui ba moi jai un nouveau taf du coup quand on sors cest moi qui conduis et je dis que je suis fatigue donc que meme un verre ne passera pas ... Et pour linstant sa passe juste une petite ruse chez sa maman ou elle ma obliger a gouter une bierre elle ma servit un bon gros verre et jai pris une gorger et le reste cheri a bu meme si elle etait tres bonne jai dit que jaimais pas ....

Mais souvent quand cest bebe 2 sa se voit plus rapidemant je trouve ... Sauf cas exeptionnel genre amand ... Lol

Mais pour le cacher jai.un avantage cest que la famille proche est pas a cotet de la maison.... Pour mon pere 1000km ( je me suis pas tromper de zero)

Oui cest bien quon soiy rapprocher car javais deux voir meme trois minette qui on a une ou deux semaine la meme date donc qui va faore concours pour qui accouchera le plus vite ... ;) et moi javais personne ... :s (lol)

Apres les test toxo je suis sur que je suis pas immuniser mais je fait comme si je savais pas .. ( je sais cest pas bien mais jarrive pas a me dire plus de sushi...plus de viande rouge ) du coup tant que jai pas fait les test je ferme les yeux jespere que sa me portera pas la poisse ( meme si jen mange pas regulierement ...)

Moi tous les amis savent que je conduis pas la nuit donc je peux pas jouer la dessus lool.
pou bébé 1 ca c'est vu tres vite aussi mais moins quand meme, enfin bon de toute facon faudra le dire et mon homme veux pas que je dise que j'ai simplement grossi ( c'est gentil de sa part lool ).
Beau parents a 10min en voiture et 40 pour les miens donc on va chaque semaines chez eux, par contre le reste on les voit peu donc c'est plus simple.
lool chez moi l'accouchement est long, tres long meme!! pour le 1er j'ai eu les contractions vers 21H j'ai pris une douche ca a tt calmer je m'étais dis faux travail, mais a 1H du mat rebelotte donc voiture 30 min et urgences j'ai accoucher qu'a 13H28 lool et j'ai fais 4 jours de plus pour mon 1er et gros bébé donc tu vas gagner c'est sur :D

Apres les test toxo je suis sur que je suis pas immuniser mais je fait comme si je savais pas .. ( je sais cest pas bien mais jarrive pas a me dire plus de sushi...plus de viande rouge ) du coup tant que jai pas fait les test je ferme les yeux jespere que sa me portera pas la poisse ( meme si jen mange pas regulierement ...)
fais attention ca peut aller vite a attraper cette cochonerie du coup je ne mange plus ce que j'adore le plus, et pds tous les mois pour verifier c'est une galère :(

Oui enfin tu peu fairz un +4 au premier et le deuxiene quelque jours en avance apres cest des calcule dovulation et de fecondation sa peut tres vite changer ... Donc a voir on a meme pas une semaine decart ....

Si tu en a tu peux nous montrer ton bidou en photo...( on aime toute les photos!!)

Mais oui je fais attention les sushis jai pris juste une avec crevette sinon cest thon cuit ( en boite ) et encore cest noyennement passer...
Juste a buffalo un viande bleu mais la premiere depuis le debut ....
Sinon en se moment vu quon est en plein travais cest riz pate boite lol truk qui prend pas la poussierz ...

Sinon tu as tout garder de ton premier poussete... Ou tu dois tout racheter .. Tu as une preferance pour le sexe ???

Jessica tavais pas une echo aujourhui??? Ou il y avait pas une echo aujourdhui???

ouais je prendrai une photo demain et je la mettrai ;)
je n'ai plus rien du premier car c'est le papa qui avais tout garder donc on va racheter tout c'est pas plus mal et puis comme ca on fera participer mon grand aux achats et aux choix pour le bébé.
J'ai le préssentiment que c'est encore un petit homme, j'ai eu le meme préssentiment pour le 1er donc a voir et avec un peu de chance je le saurai a la 1ere echo si bb est bien placer, sinon le principal c'est la santé donc fille ou mec c'est pareil.
Et toi tu aimerai quoi?

Moi je suis persuader que sa sera une fifille mais mon zhom aimerais un mec apres on sen fou mais du coup quand on parle on dit fait gaff a ton fils ou des truk comme sa ... Mais jessaie de lhabituer au faite qur sa sera une gonzesse ... Lol
Mais cest clair du moment quil va bien tout va.bien ...

Ta deja acheter des petites chose vetement pour la grossesse ou des truk comme sa ??

Retour