bebe automne hiver 2013

Je
Oui c est clair que ça doit te changer! C est chiant cette façon de traiter les gens comme des numéros! La elle m a demande si j étais ok qu elle me fasse une autre ordonnance pour la toxo pour qu elle aie elle les résultats directement et puisse suivre la grossesse au mieux! J étais surprise en bien lol! Et tu vas quai chez le doc?
vais voir pour y aller la semaine qui arrive et peut être voir pour lostheo aussi pour mon coccys qui me fais de plus en plus souffrir. Je vais choisir au pif le médecin on vera se que sa donne aucun des 4 hommes me donne envi sur les noms lol

Pour confo non ils n'ont rien proposé par contre mon homme a râler !

On a quand même acheter la lampe pour Paul je vous mettrai une photo demain.

Et pour le fauteuil on va l'acheter a alinéa. C 20€ + cher que confo mais 10€ moins cher qu'ikea !

Un petit coucou les filles nous voilà en vacances 1 mois les beau parents sont partis ce matin petit soucis de réveil on devait ce lever à 4h pour partir à 4h30 pour que mon homme me dépose chez c parents et lui partir au taf pour lui éviter de revenir me chercher après le taf mais le réveil a pas sonner du coup parti en retard lol. Et après direction la mer avec mes parents super. Sinon rien de beau et vous quoi de prévu bonne journée les filles

jennyfouille a dit:
Un petit coucou les filles nous voilà en vacances 1 mois les beau parents sont partis ce matin petit soucis de réveil on devait ce lever à 4h pour partir à 4h30 pour que mon homme me dépose chez c parents et lui partir au taf pour lui éviter de revenir me chercher après le taf mais le réveil a pas sonner du coup parti en retard lol. Et après direction la mer avec mes parents super. Sinon rien de beau et vous quoi de prévu bonne journée les filles

Amusez vous bien a la mer !

Coucou les filles ! Ça va ?

Il y a un truc qui me chiffonne. Mes voisins sont parti en vacances mais ils ont laissé leur chien sûrement enfermé dans une pièce de la maison. Depuis hier matin il hurle la mort en continu idem cette nuit ... Ça devient soulant mais en même temps j'ai mal au cœur pour ce chien même si en temps normal je ne l'aime pas trop car je le trouve assez agressif.

Bref !

Je trouve ça dégueulasse de laisser un chien enfermé le temps qu'on est en vacances !

J'ai passé une nuit de merde "a cause" de lui !

jennyfouille a dit:
Mon dieu c'est horrible de faire sa et tu sur qu'ils sont partis en vacances? Sinon d'annonce les

Le gars nous a dit dans la semaine qu'ils allaient partir. On les a vu jeudi soir chargée leur voiture e t depuis on les entends plus ! Ils ont un garçon treeeeees turbulent !

Moi je voudrai les dénoncer mais mon copain non. En fait moi je suis plutôt franche et directe lui préfère rester dans son coin et rester discret !

Moi je voudrai les dénoncer mais mon copain non. En fait moi je suis plutôt franche et directe lui préfère rester dans son coin et rester discret !

il y a peut etre quelqu'un de la famille ou de l'entourage qui compte venir le sortir le nourrir etc???
ils l'ont quand meme pas abandonné comme ca?

apres meme comme ca le reste du temps ce pauvre chien est tout seul et enfermé avec cette chaleur...alors oui cest parfois difficile de trouver quelqu'un pour faire garder mais bon avoir un chien ce sont des responsabilitées cest pas un poisson rouge...vraiment pas cool!

@bmiss26 y a surtout le fait qu un chien ne sait pas s auto gérer en croquettes comme un chat donc on peut pas lui laisser de réserve car il se gave mais après y à plus rien.... Et l'eau???? Si ça persiste tu auras pas le choix que d agir... Explique le a ton copain... Car on peut pas laisser cette pauvre bete comme ça! Sans compter les besoins qu il doit faire dedans même si ça n engage pas des fonctions vitales mais le pauvre! Les gens sont des grands malades

Assure toi comme dit nini que personne de la famille vient le sortir ou le nourrir car sinon ça va encore te retomber dessus! Et si tu vois qqn qui vient tu sors et tu leur en touches quelques mots!!!

Nini-PAssions a dit:
il y a peut etre quelqu'un de la famille ou de l'entourage qui compte venir le sortir le nourrir etc???
ils l'ont quand meme pas abandonné comme ca?

apres meme comme ca le reste du temps ce pauvre chien est tout seul et enfermé avec cette chaleur...alors oui cest parfois difficile de trouver quelqu'un pour faire garder mais bon avoir un chien ce sont des responsabilitées cest pas un poisson rouge...vraiment pas cool!

J'en ai aucune idée ! Je sais pas si qq un passe !

Coucou les filles je passe en coup de vent :) les parents, ma petite sœur et ma cousine viennent pour le week end vu qu'ils passent en rentrant de vacances donc ce matin c'est préparation d'un carry de saucisse, aspirateur et vaporetto dans tout l'appart et après cacher tous les truc ou le prénom de notre fils est écris :)

Bmiss c'est pas top de laisser un chien seul :/ même moi la quand je rentre dans ma famille mon chat doit rester une semaine seule je vais demander a la voisine du dessous de venir lui donnez a manger a boire et jouer un peu avec parce que c'est pas comme un poisson qui n'a pas besoins de grand chose ...

Je vous fais de gros bisous

Coucou les filles je passe en coup de vent :) les parents, ma petite sœur et ma cousine viennent pour le week end vu qu'ils passent en rentrant de vacances donc ce matin c'est préparation d'un carry de saucisse, aspirateur et vaporetto dans tout l'appart et après cacher tous les truc ou le prénom de notre fils est écris :)

Bmiss c'est pas top de laisser un chien seul :/ même moi la quand je rentre dans ma famille mon chat doit rester une semaine seule je vais demander a la voisine du dessous de venir lui donnez a manger a boire et jouer un peu avec parce que c'est pas comme un poisson qui n'a pas besoins de grand chose ...

Je vous fais de gros bisous

Super, passes un bon week end en famille :)

Coucou les filles.

Pauvres chien. Laisse un mots sur la porte et si apres deux jours le mots y est encore c'est que personne s'en occupe...

Pour moi le moral n'est pas au top, en plus j'ai tres mal au ventre et des que je m'allonge ou m'assoie, je ressent un gros craquement ou déchirure a l'intérieur de mon ventre genre sous ma peau c'est tres bizzard je ne sais pas d'où sa viens et sa fait asser peur quand sa arrive

coucou les filles!
bmiss, c'est pas cool pour le chien et pas cool pour toi non plus! comme dit louloute laisse un mot sur la porte en disant "bonjour, je suis la voisine je m'inquiète car j'ai le sentiments que ce chien est tout seul toute la journée, si quelqu'un vient s"en occuper merci de venir me prevénir ce qui me soulagerais" et si pas de nouvelles appel la spa

sinon vous avez vu cet article? apparement la mère avait un diabète gestationel non detecté, je me plaind que d'etre suivit c'est chiant mais enfaite je suis bien contente loool

https://www.facebook.com/#!/grossesse.eu?hc_location=stream

Retour