bebe automne hiver 2013

Oui Andrea j'ai appelle mon notaire elle a toujours pas de nouvelle de l'autre notaire et on a tel à la Proprietaire elle répond pas. Donc je pense que cet Connasse nous a pris pour des cons oui. Relie repose toi bien et si tu vois que sa dure consulte

coucou les filles, @jennyfouille la proprio est peut etre en vacances! j'espère pour toi quelle ne t'a pas donner de faux espoirs :s, vous avez une trace ecrite quelque part? appel en numeros cacher sinon

@Rélie , c'est peut-etre juste un gros mal de dos si tu a s bcp marcher avec le poids de ton ventre les muscles sont plus soliciter et moi quand j'ai mal au dos sa se repercute sur mon bas ventre et abdo, sa fait comme une bouée de douleurs, si c'est sa essaye du paracetamol 1g, si sa passe pas au bout de 45min c'est que c'est pas sa!

@bmiss26 @Miss Staifia bon courage pour votre rangement! la cave bouuuuuh y doit y avoir pleins d'araignées!!!!!!

@Amand le voyage c'est bien passé?

andrea ils sont vraiment pas cool à ton taf, mais sa prouve bien qu'ils en ont rien à foutre de toi et ta santé alors te soucie pas d'eux!!!!

jessica sa va? pas trop de nouvelle de toi c'est pas très bon signe :(

@wowie oui j'espère aussi la elle m'a envoye un Sms pour me dire que sa notaire devait faire le nécessaire lundi et que si c'est ok pour nous on signe le 30 août a 10h on verra bien. Et toi sa va. Oui Jéss pas de nouvelle j'espère que pour ton chien sa va

Ou la
coucou les filles, @jennyfouille la proprio est peut etre en vacances! j'espère pour toi quelle ne t'a pas donner de faux espoirs :s, vous avez une trace ecrite quelque part? appel en numeros cacher sinon

@Rélie , c'est peut-etre juste un gros mal de dos si tu a s bcp marcher avec le poids de ton ventre les muscles sont plus soliciter et moi quand j'ai mal au dos sa se repercute sur mon bas ventre et abdo, sa fait comme une bouée de douleurs, si c'est sa essaye du paracetamol 1g, si sa passe pas au bout de 45min c'est que c'est pas sa!

@bmiss26 @Miss Staifia bon courage pour votre rangement! la cave bouuuuuh y doit y avoir pleins d'araignées!!!!!!

andrea ils sont vraiment pas cool à ton taf, mais sa prouve bien qu'ils en ont rien à foutre de toi et ta santé alors te soucie pas d'eux!!!!

Ou la je suis pas encore arriver j'en ai pour 4h donc la je suis dans mon deuxième train jarrive a 18h11 :)
Bébé gigote pas mal et les gens sont cons aucun pour m'aider a porter ma valise il râlais même que j'avançais pas assez vite vive les gens ...

Coucou @wowie et @jennyfouille merci pour vos petits mots! En effet, ça va pas très bien! Notre spatch nous a quittés hier a 15h15 donc moral au plus bas! Même si l on sait que c était la meilleure décision et qu il s est endormi tranquillement dans nos bras avec plein d amour! Du coup hier pas top du tout je vous ai lues mais pas le cœur de poster

wowie a dit:

Oui il en on rien a faire, donc du coup aucuns scrupule le 30 je m'arrête !

jennyfouille a dit:
@wowie oui j'espère aussi la elle m'a envoye un Sms pour me dire que sa notaire devait faire le nécessaire lundi et que si c'est ok pour nous on signe le 30 août a 10h on verra bien. Et toi sa va. Oui Jéss pas de nouvelle j'espère que pour ton chien sa va

À bin c'est cool, si elle y'a rep cet que c'est bon tkt

amand850 a dit:
Ou la

Ou la je suis pas encore arriver j'en ai pour 4h donc la je suis dans mon deuxième train jarrive a 18h11 :)
Bébé gigote pas mal et les gens sont cons aucun pour m'aider a porter ma valise il râlais même que j'avançais pas assez vite vive les gens ...

Les gens sont vraiment co.... Bon courage pour le reste du trajet, ta prévu de quoi t'occuper ?

jennyfouille, et pas de nouvelle depuis lundi? le notaire est peut etre très occupé!

amand, sa ne m'étonne même pas! tu sais quoi tu poste juste devant la porte et la tu fais "quoi je derange?! je vais pas assez vite?!! ben vas y porte ma valise moi je m'arrete la je peux plus!"

jessica je m'ne doutais un peu quand j'ai vu que tu donnais pas de nouvelle, même si on sait qu'ils sont mieux la ou ils sont qu' a souffir pres de nous c'est toujours hyper dur a vivre! c'est une partie de notre vie!!! courage

Jessica8883 a dit:
Coucou @wowie et @jennyfouille merci pour vos petits mots! En effet, ça va pas très bien! Notre spatch nous a quittés hier a 15h15 donc moral au plus bas! Même si l on sait que c était la meilleure décision et qu il s est endormi tranquillement dans nos bras avec plein d amour! Du coup hier pas top du tout je vous ai lues mais pas le cœur de poster

Je suis vraiment dsl pour toi et ton mari, je sais à quel point tu tenais à ton chien, c'est fou comme on s'attache à nos animaux, et ça fait vraiment mal au cœur quand il nous quitte, il font partie de notre famille comme nos (futur) bébé, si tu as besoin tu sais qu'on est la !

Oh ma Jéss je pensais a toi hier et voyant que tu nous disais rien j'y ai pense aussi la tu m'as donne les l'armes au yeux je pense a mes deux amours qui sont partis aussi courage. Oui ouf elle a répondu mais bon on avait fait une proposition de vente donc rien de concret on verra bien

Merci les filles pour vos gentils mots! C est vrai que c'est dur! C était notre premier on l avait depuis 7ans et ça fait tout drôle! Mais bon on l a pris a la spa il avait 2ans et avait eu 4 familles avant nous sont la dernière fois enleve par les services souciaux donc on essaie de se dire qu on lui a offert de belles années comme lui nous a offert de bons moments! Et puis y a les autres loulous qui sont tout inquiets et le cherchent partout qui sont la pour nous rappeler qu ils ont besoin de nous!!!

Retour