Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Ba j'ai pas le ventre qui durcit donc ça m'étonnerait que ce soit des contractions non?
Ou la je suis pas encore arriver j'en ai pour 4h donc la je suis dans mon deuxième train jarrive a 18h11coucou les filles, @jennyfouille la proprio est peut etre en vacances! j'espère pour toi quelle ne t'a pas donner de faux espoirs :s, vous avez une trace ecrite quelque part? appel en numeros cacher sinon
@Rélie , c'est peut-etre juste un gros mal de dos si tu a s bcp marcher avec le poids de ton ventre les muscles sont plus soliciter et moi quand j'ai mal au dos sa se repercute sur mon bas ventre et abdo, sa fait comme une bouée de douleurs, si c'est sa essaye du paracetamol 1g, si sa passe pas au bout de 45min c'est que c'est pas sa!
@bmiss26 @Miss Staifia bon courage pour votre rangement! la cave bouuuuuh y doit y avoir pleins d'araignées!!!!!!
@Amand le voyage c'est bien passé?
andrea ils sont vraiment pas cool à ton taf, mais sa prouve bien qu'ils en ont rien à foutre de toi et ta santé alors te soucie pas d'eux!!!!
jessica sa va? pas trop de nouvelle de toi c'est pas très bon signe![]()
J'espère que vous allez vite signer@wowie oui j'espère aussi la elle m'a envoye un Sms pour me dire que sa notaire devait faire le nécessaire lundi et que si c'est ok pour nous on signe le 30 août a 10h on verra bien. Et toi sa va. Oui Jéss pas de nouvelle j'espère que pour ton chien sa va
wowie a dit:coucou les filles, @jennyfouille la proprio est peut etre en vacances! j'espère pour toi quelle ne t'a pas donner de faux espoirs :s, vous avez une trace ecrite quelque part? appel en numeros cacher sinon
@Rélie , c'est peut-etre juste un gros mal de dos si tu a s bcp marcher avec le poids de ton ventre les muscles sont plus soliciter et moi quand j'ai mal au dos sa se repercute sur mon bas ventre et abdo, sa fait comme une bouée de douleurs, si c'est sa essaye du paracetamol 1g, si sa passe pas au bout de 45min c'est que c'est pas sa!
@bmiss26 @Miss Staifia bon courage pour votre rangement! la cave bouuuuuh y doit y avoir pleins d'araignées!!!!!!
@Amand le voyage c'est bien passé?
andrea ils sont vraiment pas cool à ton taf, mais sa prouve bien qu'ils en ont rien à foutre de toi et ta santé alors te soucie pas d'eux!!!!
jessica sa va? pas trop de nouvelle de toi c'est pas très bon signe![]()
jennyfouille a dit:@wowie oui j'espère aussi la elle m'a envoye un Sms pour me dire que sa notaire devait faire le nécessaire lundi et que si c'est ok pour nous on signe le 30 août a 10h on verra bien. Et toi sa va. Oui Jéss pas de nouvelle j'espère que pour ton chien sa va
amand850 a dit:Ou la
Ou la je suis pas encore arriver j'en ai pour 4h donc la je suis dans mon deuxième train jarrive a 18h11
Bébé gigote pas mal et les gens sont cons aucun pour m'aider a porter ma valise il râlais même que j'avançais pas assez vite vive les gens ...
Jessica8883 a dit:Coucou @wowie et @jennyfouille merci pour vos petits mots! En effet, ça va pas très bien! Notre spatch nous a quittés hier a 15h15 donc moral au plus bas! Même si l on sait que c était la meilleure décision et qu il s est endormi tranquillement dans nos bras avec plein d amour! Du coup hier pas top du tout je vous ai lues mais pas le cœur de poster