Ah ba tu aurai vraiment du venir a la maison lool j'ai du parquet, de l'enduit du poncage et de la peinture a faire a la maison mdrA me je kifferais avoir du bricolage et tout a faire ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ba tu aurai vraiment du venir a la maison lool j'ai du parquet, de l'enduit du poncage et de la peinture a faire a la maison mdrA me je kifferais avoir du bricolage et tout a faire ...
La tu étais a combien de sa ?
Il garde la surprise jusqu'au bout pour sa petite bouille
Si il a déjà tête en bas c'est déjà pas mal après il se recentrera quand il aura moins de place lol
Rélie a dit:Oui j'ai été acheter la boule ce matin, ca sert toujours
Je vais commencer vers 36/37 me dit que si en même temps ca peut tonifier mon col et mon périné et que ca aide en cas de déclenchement autant commencer un peu avant mon écho de contrôle.
Tu as l'air d'une maman épanouie c'est top!!!
La tu étais a combien de sa ?
Il garde la surprise jusqu'au bout pour sa petite bouille
Si il a déjà tête en bas c'est déjà pas mal après il se recentrera quand il aura moins de place lol
Tu vois en comparaison a 33sa+4 il était a 2.170 kg liam et on me le prévoit a 3.5 kg34sa, oui il basculera biendans le bon sens j'espère loooll
Ah je prends tous les conseils lool bon pour mon grand j'ai eu qu'une déchirure mais vaut mieux prévenir que guérrirTu as raison de pas commencer trop tôt.
On avait eu aussi des conseils pour assouplir le périnée si tu veux.
Oui super heureuse. Je l'ai attendu longtemps ce petit bb.![]()
Léo faisait 2,260 a 34sa et à la naissance 3,750kg!!!! j'espère celui la mon gros!!!!
Pour mon sumo a 35 + quelques chose il fesait déjà un peu plus de 3kg loolTu vois en comparaison a 33sa+4 il était a 2.170 kg liam et on me le prévoit a 3.5 kg![]()
Ba attend sumo ou pas sumo lool j'ai pas fait les choses a moitiélol ah oui quand meme rélie!!! je vais me priver encore un peu plus j'aimerais qu'il soit moins gros que mon lélé a la naissance
Ro tu sais même en te privant si il doit grossir il grossira il prendra dans tes réserves ...lol ah oui quand meme rélie!!! je vais me priver encore un peu plus j'aimerais qu'il soit moins gros que mon lélé a la naissance
Ba attend sumo ou pas sumo lool j'ai pas fait les choses a moitié
Ah non te prive pas!! et puis c'est pas en fonction de ce que tu manges le poids de bébé car je mange bien mais pas bébé
Ro tu sais même en te privant si il doit grossir il grossira il prendra dans tes réserves ...
Moi en ce moment je meurt d'envie de sucrer depuis deux semaines je bois tout ce que je peux en sucrer je suis une vrai accro lolle gyneco m'a dit pas de sucré car c'est bébé qui prend tout (dans coté sa m'arrange il vaut lui que moi loool)
Mais t'y a pas le droit au sucré normalement non? et puis le sucré ca veut rien dire je pense tu peux très bien en manger et que bébé prenne pasle gyneco m'a dit pas de sucré car c'est bébé qui prend tout (dans coté sa m'arrange il vaut lui que moi loool)
Moi en ce moment je meurt d'envie de sucrer depuis deux semaines je bois tout ce que je peux en sucrer je suis une vrai accro lol
Mais t'y a pas le droit au sucré normalement non? et puis le sucré ca veut rien dire je pense tu peux très bien en manger et que bébé prenne pas
Oui au moins je suis pas a jeun j'ai au moins sa dans le sang lol. Mais bon après glycémie je suis tjr basse donc bon lolsa compense pour ce que tu mange pas lol
Rélie a dit:Ah je prends tous les conseils lool bon pour mon grand j'ai eu qu'une déchirure mais vaut mieux prévenir que guérrir
Ca se sent que tu es super heureuseet ca fait plaisir