Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah merci j'irai chercher ca alorsAlors elle nous avait conseillé de faire une infusion de fleur de camomille. De la mettre dans un aérosol ou autre pshiit et de vaporiser sur une serviette hygiénique et de faire ça tous les jours.
Moi j'ai eu une éraillure (je crois que c comme ça que ça s'appelle). En gros un seul point.
Ça en fait des tisanes loooool sinon tu peux acheter directement l'eau florale de fleur de camomille
Ah ba je demanderai mardi lequel est mieux alorsla sage femme nous avais dit huile d'amande douce en massage du périné une fois par jour, sans trop insisté sinon sa le rafermi!
moi j'ai l'huile weleda pour les vergetures et dessus c'est écrit aussi massage du périné
Ouais ca doit assouplir, mais moi mon huile je crois pas que je peux la mettre sur le périné loolje crois qu'il n'y a pas de mieux que d'autre je pense que c'est juste le fait de mettre de l'huile un peu tout les jours
wowie a dit:la sage femme nous avais dit huile d'amande douce en massage du périné une fois par jour, sans trop insisté sinon sa le rafermi!
moi j'ai l'huile weleda pour les vergetures et dessus c'est écrit aussi massage du périné
wowie a dit:je crois qu'il n'y a pas de mieux que d'autre je pense que c'est juste le fait de mettre de l'huile un peu tout les jours
Oui nous elle nous avait dis ça aussi. Moi je l'ai pas fait ça.
C vrai que l'huile de weleda vergetures ça marche aussi.
Tiens en parlant de vergetures je suis super contente parce que j'en ai pas eu au final. Je m'attendais a en avoir a l'accouchement quand je gonflais mon ventre pour me soulager des contrax. Ben rien.![]()
PArles pas trop vite et continue a crémer certaines femmes en ont quand elle perde après l'accouchement justementOui nous elle nous avait dis ça aussi. Moi je l'ai pas fait ça.
C vrai que l'huile de weleda vergetures ça marche aussi.
Tiens en parlant de vergetures je suis super contente parce que j'en ai pas eu au final. Je m'attendais a en avoir a l'accouchement quand je gonflais mon ventre pour me soulager des contrax. Ben rien.![]()
Oui nous elle nous avait conseillée les deux. J'ai préférée le pshiit sur la serviette c'est plus simple looool
Moi elle m'avais dit n'importe quelle huile d'amande douce pour masser le perineOuais ca doit assouplir, mais moi mon huile je crois pas que je peux la mettre sur le périné lool
wowie a dit:veinarde!!!! lol
Rélie a dit:PArles pas trop vite et continue a crémer certaines femmes en ont quand elle perde après l'accouchement justement
Ah ba faut que j'en achète alors, moi j'ai eucerin je crois pas qu'on puisse la mettre sur le périné donc je tente pasMoi elle m'avais dit n'importe quelle huile d'amande douce pour masser le perine
wowie a dit:c'est sur et moins bizarre!!! quand je dis sa a mon homme il me regarde aved ses yeux de merlan frit!!! lool
ba a la perte de poids c'est possible mais si tu as déjà tout perdu je sais pas...Ben là j'ai plus de bidon. Y'a encore un risque que ça pète ?
amand850 a dit:Moi elle m'avais dit n'importe quelle huile d'amande douce pour masser le perine
Ouai moi c'est que pour bidou je prenait déjà Ue de l'amande douce pure donc elle m'avait dit perine pas de soucis ....Ah ba faut que j'en achète alors, moi j'ai eucerin je crois pas qu'on puisse la mettre sur le périné donc je tente pas
de toute facon mardi je vais la bombarder de question la sf la pauvre lool elle va être degoutée de m'avoirOuai moi c'est que pour bidou je prenait déjà Ue de l'amande douce pure donc elle m'avait dit perine pas de soucis ....
Rélie a dit:ba a la perte de poids c'est possible mais si tu as déjà tout perdu je sais pas...
les vergetures c'est quand la peau prend ou perd trop de volume ou quand on grandit d'un coup