bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
Lool si on va "que" jusqu'à 37 sa j'vous le sort la semaine pro ^^

Et sans péri ! J'aime bien savoir si ceux qui partent pour le faire sans péri le font vraiment au final ^^
Quand je regardais le monito et les contrax. Je douillais déjà a 5 ben a 7 c'était pire y'avais même plus de temps de pause et la courbe allait plus haut ouille
 
Miss Staifia a dit:
Et sans péri ! J'aime bien savoir si ceux qui partent pour le faire sans péri le font vraiment au final ^^
Quand je regardais le monito et les contrax. Je douillais déjà a 5 ben a 7 c'était pire y'avais même plus de temps de pause et la courbe allait plus haut ouille

Lool moi je veux pas la peri mais je sais pas cmt j'vais avoir mal alors ya de fortes chances pr que je la demande quand meme ^^
 
Et sans péri ! J'aime bien savoir si ceux qui partent pour le faire sans péri le font vraiment au final ^^
Quand je regardais le monito et les contrax. Je douillais déjà a 5 ben a 7 c'était pire y'avais même plus de temps de pause et la courbe allait plus haut ouille
Moi je savais pas trop comment jamais gérer la douleur jusqu'à 4 je rigolais ... A 6 sa commençais a faire mal mais encore gérable et anesthésiste occuper mais quand je suis passer de 6 a 9 en même pas 1h avec pose de peri avec des contractions super forte ben je dis chapeau a celles qui la prenne pas :)
 
Sinon j'en profites pour vous faire un coucou liam est adorable il tête toute les 3 h ... Tête super bien il est trop chou... Cette aprèm mon papa la maman et ma petite sœur était la il ont fais 300km juste pour le voir un aprèm lol
Mon chéri ma offert un bracelet en argent pour la naissance :)
Moi mon œdème je gêne horriblement mais bon ..la je suis capoute je vas déjà me coucher lol
 
Moi je savais pas trop comment jamais gérer la douleur jusqu'à 4 je rigolais ... A 6 sa commençais a faire mal mais encore gérable et anesthésiste occuper mais quand je suis passer de 6 a 9 en même pas 1h avec pose de peri avec des contractions super forte ben je dis chapeau a celles qui la prenne pas :)

Hihihihi je l'ai pas fait pour le dernier et franchement on pousse plus vite de soi même vu qu'on sent tout...
 
Sinon j'en profites pour vous faire un coucou liam est adorable il tête toute les 3 h ... Tête super bien il est trop chou... Cette aprèm mon papa la maman et ma petite sœur était la il ont fais 300km juste pour le voir un aprèm lol
Mon chéri ma offert un bracelet en argent pour la naissance :)
Moi mon œdème je gêne horriblement mais bon ..la je suis capoute je vas déjà me coucher lol
Ah c'est top que tu ai pu voir ta famille et ton homme t'a fait un beau cadeau!!
Tu as un bébé en or si il tête bien et régulièrement, repose toi bien ma belle tu en a besoin, des bisous et bonne nuit
 
Sinon j'en profites pour vous faire un coucou liam est adorable il tête toute les 3 h ... Tête super bien il est trop chou... Cette aprèm mon papa la maman et ma petite sœur était la il ont fais 300km juste pour le voir un aprèm lol
Mon chéri ma offert un bracelet en argent pour la naissance :)
Moi mon œdème je gêne horriblement mais bon ..la je suis capoute je vas déjà me coucher lol

t'a du etre contente de les voir! contente que tout ce passe bien (sauf l'oedeme:s , en espérant qu'il parte vite!!!) bonne nuit
 
amand850 a dit:
Sinon j'en profites pour vous faire un coucou liam est adorable il tête toute les 3 h ... Tête super bien il est trop chou... Cette aprèm mon papa la maman et ma petite sœur était la il ont fais 300km juste pour le voir un aprèm lol
Mon chéri ma offert un bracelet en argent pour la naissance :)
Moi mon œdème je gêne horriblement mais bon ..la je suis capoute je vas déjà me coucher lol

Super ca! Tout ce passe bien avec bebe alors :-) Moins cool pr l'oedeme :-( Reposes toi bien ! Passes une bonne nuit !
 
Bon ... Col ouvert a 1, contractions toutes les 2/3 min mais qui se sont espacés au fur et a mesure elles se sont espacés et moins forte donc retour a la case départ !
 
Retour
Haut