bebe automne hiver 2013

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)​
Zhom 21 ans​
DPA le 21/10/2013​
Prochaine echo morpho le 3 avril​
ANDREA06
Andrea 24 ans​
Zhom​
DPA​
Prochaine echo datation le 21 mars​
MARIIE76
Marie 23 ans​
Zhome 23 ans​
DPA​
Prochaine echo​
MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans​
Zhom 25 ans​
DPA​
Prochaine echo datation le 15 avril​
JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
Prochaine écho morpho le 11 avril​

Mariie76 a dit:
Coucou les filles! Deja, felicitations à vous pour vos bebes.

Je peux me joindre à vous ?! Nous avons su samedi que bebe s'est installé dans mon bidon depuis peu (environ 3sg) :-)

Bienvenu à toi et félicitation !

avez vous fait vos test toxo et tout les autes deja ???
Perso oui il me les avait prescrit lors de mon premier rdv du 20 février pour la première écho que j'avais eu (on avait vu qu'un sac car j'étais au tout début de grossesse) Comme ça il avait tous les résultats pour l'écho de datation du 11 mars.

félicitation les filles j'ai moi même 21 ans bientôt 22 mais moi je suis déjà maman d'une petite princesse de bientôt 3ans et c'est que du bonheur !!

avez vous fait vos test toxo et tout les autes deja ???

elle me l'avait prescrit par courrier des que j'ai fais mes prise de sang pour confirmer la grossesse...et vu que je suis pas immunisé contre la toxo j'en ai une tous les mois du coup... et la mon medecin ma rajouter glycemie, fer, vih,....

Oui aussi c'est sur la liste l'ordonnance pour le labo est super longue ^^ il m'a dit qu'il preferais tout verifier meme ce que l'on avait verifier avant les essais bebe... donc j'irais jeudi matin je pense vu qu'il faut que je soit a jeun...
Oui j'ai eu cette fameuse ordonnance type lol. Urines, vih, toxo, siphilys, hépatite B, rubéole et j'en passe lol

Retour