bebe automne hiver 2013

merci les fille c'est peu etre des question bete mais c'est ce qui me passe par la tete ... et vu que vous avez quasi toute de l'avance sur moi je me renseigne !!!

Pour moi aussi c'était vessie vide! C'est pas des questions bêtes! Y a pas de questions bêtes

bon les filles aujourd'hui pour moi grand jours j'ai un ré entretien d'embauche "finale" pour savoir si je suis selectionner pour une formation .... ce que j'espere tres sincerement ... car sinon a force de tourner en rond je deviens dingue !!!:fou:
par contre pour la grossesse je le sens de plus en plus mal, hier sein toujours lourd mais je sens plus les boule que j'avais dedans ... et il mont fait beaucoup moin mal en dormant ... et je ressent comme si mon uterus se dechirais de linterieur enfin du moin je sens mon uterus qui fait des chose ...
je saigne pas encore mas je le sens as du coup j'essaie de plus trop y penser mais si je suis selectionner pour la formation j'irais au urgence voir si je me fais pas que des film et si c'est bien sa s'il peuvent me prescrire les medicament avant que je parte un mois ...

bon les filles aujourd'hui pour moi grand jours j'ai un ré entretien d'embauche "finale" pour savoir si je suis selectionner pour une formation .... ce que j'espere tres sincerement ... car sinon a force de tourner en rond je deviens dingue !!!:fou:
par contre pour la grossesse je le sens de plus en plus mal, hier sein toujours lourd mais je sens plus les boule que j'avais dedans ... et il mont fait beaucoup moin mal en dormant ... et je ressent comme si mon uterus se dechirais de linterieur enfin du moin je sens mon uterus qui fait des chose ...
je saigne pas encore mas je le sens as du coup j'essaie de plus trop y penser mais si je suis selectionner pour la formation j'irais au urgence voir si je me fais pas que des film et si c'est bien sa s'il peuvent me prescrire les medicament avant que je parte un mois ...
J'ai stresser pareil vu que j'avais pu mal au seins et des grosse grosse douleurs par moment et non bb allait bien c'était juste qu'il faisait son nid et les symptôme disparaissent et reviennent il m'avait expliquer

en meme temps j'ai moin mal au sein mais apres avoir poster le message je suis monter dans le bus et la grosse nausee!! juste pour savoir il y en a parmis vous qui sont constiper ??? qu'est ce qu'on peut prendre en etant enceinte ?? ne me dites pas des pruneau j'aime tellement sa que je pourrais en manger tout le temps mais sa maide pas !!!!lol

en meme temps j'ai moin mal au sein mais apres avoir poster le message je suis monter dans le bus et la grosse nausee!! juste pour savoir il y en a parmis vous qui sont constiper ??? qu'est ce qu'on peut prendre en etant enceinte ?? ne me dites pas des pruneau j'aime tellement sa que je pourrais en manger tout le temps mais sa maide pas !!!!lol

Bonne chance déjà pour ton entretien :)
Sinon, légère constipation mais bon y parait que c'est normal ^^
Par contre, j'prend rien du tout, je sais pas à quoi on a le droit et moi, les pruneaux je déteste ^^

Tu sais au tout début comme toi j'avais super mal à la poitrine. Sur les côtés c'était une horreur puis ça a diminué (comme lors de ma fausse couche) et comme toi je me suis fait un film! Puis j'avais le rdv pour l'écho et bébé allait très bien. Mon gynéco m'a dit que les douleurs ça va et ça vient! Comme ça peut aussi partir et pas revenir. Donc ne t'inquiète pas. Quant à l'utérus, c'est normal tout se met en place et tu n'as pas fini de le sentir tiraillé.
Pour la constipation idem ici. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit des fibres au max (je mange le matin des céréales All Bran et ça marche bien pour moi), beaucoup de fruits et de légumes. Mais aussi jus de pruneaux, pruneaux, confiture de pruneaux lol et boire de l'eau Hépar! Bonne chance pour ton entretien et dis nous vite ce qu'il en est!

Tu sais au tout début comme toi j'avais super mal à la poitrine. Sur les côtés c'était une horreur puis ça a diminué (comme lors de ma fausse couche) et comme toi je me suis fait un film! Puis j'avais le rdv pour l'écho et bébé allait très bien. Mon gynéco m'a dit que les douleurs ça va et ça vient! Comme ça peut aussi partir et pas revenir. Donc ne t'inquiète pas. Quant à l'utérus, c'est normal tout se met en place et tu n'as pas fini de le sentir tiraillé.
Pour la constipation idem ici. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit des fibres au max (je mange le matin des céréales All Bran et ça marche bien pour moi), beaucoup de fruits et de légumes. Mais aussi jus de pruneaux, pruneaux, confiture de pruneaux lol et boire de l'eau Hépar! Bonne chance pour ton entretien et dis nous vite ce qu'il en est!

Aaaah oui ca c'est vraiment pas bête les céréales et l'eau d'Hepar (mais c particulier comme eau quand meme, j'ai du mal !!). J'vais tester les céréales, j'y avais pas pensé !

Les basiques, c'est les natures, sans rien avec ?!
C'est ceux ci!
Souvent je prends ceux là et je coupe des fruits frais dedans.
00024759-t0.jpg

bon j'ai plus qu'a essayer les all bran ... lol car l'eau hepar ma mere avant achetait que sa et j'adore cette eau mais elle n'a aucun effet sur moi les pruneau c'est a la place des pop corn au cine ... enfin pas a ce point la ... (quoique je suis capable !!)
j'ai toujours ete constiper mais ce que je fait quand c'est trop c'est degeulasse mais sa marche une boite d'epinard marque le*** nature le midi et le soir mais il faut manger que sa (froid ou chaud c'est aussi degeulasse ) mais le lendemain sa se debloque ... et en plus je prennais plein de citrate de betaine et autre medicament ...
mais la avec la grossesse (je pense ) je sens que je suis bloquer .... et du coup vu que deja sa me tiraille pas mal en bas ... ba j'ai encore plus mal

sinon entretien passer je suis prise je commence le 2 avril ... je part une semaine loin de chez moi ...

d'ailleur j'ai une question est ce que mon patron peut arreter ma formation s'il apprend que je suis enceinte ... c'est pour sa que j'ai pas fait de prise de sang avant car il peut pas dire que je le savait ... et que je lui est cacher !!!

Retour