Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

J'ai stresser pareil vu que j'avais pu mal au seins et des grosse grosse douleurs par moment et non bb allait bien c'était juste qu'il faisait son nid et les symptôme disparaissent et reviennent il m'avait expliquerbon les filles aujourd'hui pour moi grand jours j'ai un ré entretien d'embauche "finale" pour savoir si je suis selectionner pour une formation .... ce que j'espere tres sincerement ... car sinon a force de tourner en rond je deviens dingue !!!
par contre pour la grossesse je le sens de plus en plus mal, hier sein toujours lourd mais je sens plus les boule que j'avais dedans ... et il mont fait beaucoup moin mal en dormant ... et je ressent comme si mon uterus se dechirais de linterieur enfin du moin je sens mon uterus qui fait des chose ...
je saigne pas encore mas je le sens as du coup j'essaie de plus trop y penser mais si je suis selectionner pour la formation j'irais au urgence voir si je me fais pas que des film et si c'est bien sa s'il peuvent me prescrire les medicament avant que je parte un mois ...
en meme temps j'ai moin mal au sein mais apres avoir poster le message je suis monter dans le bus et la grosse nausee!! juste pour savoir il y en a parmis vous qui sont constiper ??? qu'est ce qu'on peut prendre en etant enceinte ?? ne me dites pas des pruneau j'aime tellement sa que je pourrais en manger tout le temps mais sa maide pas !!!!lol
Tu sais au tout début comme toi j'avais super mal à la poitrine. Sur les côtés c'était une horreur puis ça a diminué (comme lors de ma fausse couche) et comme toi je me suis fait un film! Puis j'avais le rdv pour l'écho et bébé allait très bien. Mon gynéco m'a dit que les douleurs ça va et ça vient! Comme ça peut aussi partir et pas revenir. Donc ne t'inquiète pas. Quant à l'utérus, c'est normal tout se met en place et tu n'as pas fini de le sentir tiraillé.en meme temps j'ai moin mal au sein mais apres avoir poster le message je suis monter dans le bus et la grosse nausee!! juste pour savoir il y en a parmis vous qui sont constiper ??? qu'est ce qu'on peut prendre en etant enceinte ?? ne me dites pas des pruneau j'aime tellement sa que je pourrais en manger tout le temps mais sa maide pas !!!!lol
Tu sais au tout début comme toi j'avais super mal à la poitrine. Sur les côtés c'était une horreur puis ça a diminué (comme lors de ma fausse couche) et comme toi je me suis fait un film! Puis j'avais le rdv pour l'écho et bébé allait très bien. Mon gynéco m'a dit que les douleurs ça va et ça vient! Comme ça peut aussi partir et pas revenir. Donc ne t'inquiète pas. Quant à l'utérus, c'est normal tout se met en place et tu n'as pas fini de le sentir tiraillé.
Pour la constipation idem ici. J'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit des fibres au max (je mange le matin des céréales All Bran et ça marche bien pour moi), beaucoup de fruits et de légumes. Mais aussi jus de pruneaux, pruneaux, confiture de pruneaux lol et boire de l'eau Hépar! Bonne chance pour ton entretien et dis nous vite ce qu'il en est!
Oui l'eau idem!!!!!!!! Mais les all bran top topAaaah oui ca c'est vraiment pas bête les céréales et l'eau d'Hepar (mais c particulier comme eau quand meme, j'ai du mal !!). J'vais tester les céréales, j'y avais pas pensé !
Oui l'eau idem!!!!!!!! Mais les all bran top top
Faut que je teste alors si ca marche
Ce sera tjs mieux que rien !
Bon après faut en manger régulièrement.
Et puis tu as les basiques, ceux aux fruits, ceux au chocolat histoire de varier un peu. Mais c'est vrai que les basiques sont bien efficaces chez moi. Du coup j'ose pas changer lolOui mais si ca peut aider ca m'gene pas !
Et puis tu as les basiques, ceux aux fruits, ceux au chocolat histoire de varier un peu. Mais c'est vrai que les basiques sont bien efficaces chez moi. Du coup j'ose pas changer lol
C'est ceux ci!
Souvent je prends ceux là et je coupe des fruits frais dedans.
Afficher la pièce jointe 572364