bebe automne hiver 2013

Oui mais y a pas de raison et toi ?? Comment sa va ??
Ben grosses nausées au début et poitrine super sensible. Et vers 7sa la poitrine s'est calmée et là vers 9sa les nausées ont commencé à diminuer. Là je suis à 11sa et je recommence à voir la nourriture un peu normalement lol... sauf le fromage qui ne passe tj pas!

Jessica8883 a dit:
Moi aussi je l'ai déjà. Je l'ai eu comme toi lors de mon écho de datation. Par contre il m'a dit d'attendre et la faire juste après l'écho des 12 sa. Donc je la ferai soit juste après mon écho soit le lendemain matin! Tu as hâte d'être le 10 je pense?

Oui j'ai trop hâte d'être le 10, et toi aussi le 11.

Pour la prise de sang gygy ma rien dit si avant ou après l'écho !

Oui j'ai trop hâte d'être le 10, et toi aussi le 11.

Pour la prise de sang gygy ma rien dit si avant ou après l'écho !
ouais moi sur l'ordonnance c'est écrit qu'il faut la faire entre 11sa et 13sa et quelques jours.
Je pense qu'il m'avait dit ca pour pas faire une prise de sang pour rien en cas de soucis révélés à l'écho... ca doit être ça lol!
Oui hâte d'être au 11

Bon ben rdv lundi apres midi avec le remplacent de mon medecin pour faire la declaration de grossesse et voir pour la prise de sang pour la trisomie 21. Et en meme temps pour l'arret car la le boulot deviens de plus en plus dur et les 2h de route par jours n'en parlons pas (normalement je signe mon nouveau contrat aujourd'hui ou lundi matin)...
Sinon j'ai trouver une super affaire niveau poussette la high treck celle que l'ont voulais elle est grise et noir donc mixte avec le hamac et la nacelle a 120 euros le tout apres avoir negocier biensure ^^ il manquais que le cosy et j'en ai vu deux pas mal un a 20 euro mais le coloris moyen et un a 40 euros donc on va voir tout sa samedi avec mon cheri j'ai trop trop hate sa devient concret :) et la sa ferais vraiment pas cher pour une high treck tout compris...
Et mes parents nous offrent la chambre du bébé donc super gentil :)

amand850 a dit:
Bon ben rdv lundi apres midi avec le remplacent de mon medecin pour faire la declaration de grossesse et voir pour la prise de sang pour la trisomie 21. Et en meme temps pour l'arret car la le boulot deviens de plus en plus dur et les 2h de route par jours n'en parlons pas (normalement je signe mon nouveau contrat aujourd'hui ou lundi matin)...
Sinon j'ai trouver une super affaire niveau poussette la high treck celle que l'ont voulais elle est grise et noir donc mixte avec le hamac et la nacelle a 120 euros le tout apres avoir negocier biensure ^^ il manquais que le cosy et j'en ai vu deux pas mal un a 20 euro mais le coloris moyen et un a 40 euros donc on va voir tout sa samedi avec mon cheri j'ai trop trop hate sa devient concret :) et la sa ferais vraiment pas cher pour une high treck tout compris...
Et mes parents nous offrent la chambre du bébé donc super gentil :)

Super intéressant les prix de la hight trek !!!!

coucou les fille comment allez vous en se moment?
pour moi retour de la formation je sui H.S et jattaque le boulot lundi!!!
sinon niveau grossesse je flippe pu car jy pense pas he fais pas attention je me restreint pas trop ... je conrinue a vivre comme sil y avait rien!!!

coucou les fille comment allez vous en se moment?
pour moi retour de la formation je sui H.S et jattaque le boulot lundi!!!
sinon niveau grossesse je flippe pu car jy pense pas he fais pas attention je me restreint pas trop ... je conrinue a vivre comme sil y avait rien!!!
Coucou! Et alors cette formation c'était bien?
C'est cool que tu commences lundi!
Pour la grossesse si tu as pas de soucis particuliers c'est bien de la vivre comme ça! Au moins le temps passe plus vite si tu y penses moins et tu seras bientôt à ton prochain rdv!

Coucou les filles. Comment sa va ? Moi un peu fatigué j'ai pas arretez du week end donc le bidou me tiraille un petit peu plus et complètement crevé... Sinon sayer j'ai ma poussette donc c'est l'ancien modele de la high treck seule difference c'est que la roue avant est fixe mais bon pour 125 euro avec la nacelle franchement elle est top cheri va juste revisser quelques boulons nettoyer les pneus les especes de jantes, il s'amuse comme sur une voiture il veut même repeindre le cadre car quelques endroits ou la peinture est parti un peu on dirais qu'il va me la refaire entièrement ^^ il manquais juste le cosy mais bon la j'en ai trouver un a 20 euros pu qu'a aller le chercher donc sa me fait une poussette de qualité vraiment pas cher la roue avant fixe je mis ferais pis comme sa cheri pourra faire du sport avec la poussette (roller, footing,...) c'est mieux la roue fixe pour sa...
Sinon mes parents ont décider de nous offrir la chambre de bébé et des ami a eux nous offre certains truc aussi donc c'est chouette maintenant plus qu'a changer la voiture^^

amand850 a dit:
Coucou les filles. Comment sa va ? Moi un peu fatigué j'ai pas arretez du week end donc le bidou me tiraille un petit peu plus et complètement crevé... Sinon sayer j'ai ma poussette donc c'est l'ancien modele de la high treck seule difference c'est que la roue avant est fixe mais bon pour 125 euro avec la nacelle franchement elle est top cheri va juste revisser quelques boulons nettoyer les pneus les especes de jantes, il s'amuse comme sur une voiture il veut même repeindre le cadre car quelques endroits ou la peinture est parti un peu on dirais qu'il va me la refaire entièrement ^^ il manquais juste le cosy mais bon la j'en ai trouver un a 20 euros pu qu'a aller le chercher donc sa me fait une poussette de qualité vraiment pas cher la roue avant fixe je mis ferais pis comme sa cheri pourra faire du sport avec la poussette (roller, footing,...) c'est mieux la roue fixe pour sa...
Sinon mes parents ont décider de nous offrir la chambre de bébé et des ami a eux nous offre certains truc aussi donc c'est chouette maintenant plus qu'a changer la voiture^^

Ça va bien et toi ? C'est cool que tu es trouvée ta poussette déjà, moi j'ai pas encore commencé à regarder pour les achats je pense qu'on si mettra vers 4/5 mois !

Ça va bien et toi ? C'est cool que tu es trouvée ta poussette déjà, moi j'ai pas encore commencé à regarder pour les achats je pense qu'on si mettra vers 4/5 mois !

Ben nous vu que c'etait une bonne affaire la poussette on a pas hesitez... pis apres avec le demenagement et tout on aura pas trop le temps...
Sinon ben sa va je suis en arret jusqua la fin du mois le medecin ne veut pu que je fasse 2h de route tous les routes avec ma tension basse...
et la je me lance dans la declaration de grossesse a remplir photocopier et envoyer...
Bientot les echos les filles j'ai hate hihi

Retour