bebe automne hiver 2013

Oui demande comme sa apres tes rassuré tu sais que tu prends pas de risque pour bebe... pis un tube de sang de moins ou de plus quand ty va tous les mois c'est pas grand chose^^
Mdr oui c'est clair, on est pas a un tube près :D
j'ai hate d'avoir mon rdv je sais pas comment ce se passe ici pour le suivi grossesse, pour mon fils c'été en normandie et le gygy que j'avais avait l'appareil pour les échos du coup a chaque visite je voyais mon bébé mais ici je sais pas comment ca va être :s

Mdr oui c'est clair, on est pas a un tube près :D
j'ai hate d'avoir mon rdv je sais pas comment ce se passe ici pour le suivi grossesse, pour mon fils c'été en normandie et le gygy que j'avais avait l'appareil pour les échos du coup a chaque visite je voyais mon bébé mais ici je sais pas comment ca va être :s

Moi vu la mauvaise entente avec ma gyneco je suis suivi par un echographe la ... et j'ai mon premier rdv avec mon sage femme il a l'appareil pour les echo donc je sais pas si ils va m'en faire une tous les mois mais j'aimerai bien aussi :)
Pis un peu stresser de pas savoir ou je demenage d'etre inscrite dans aucunes maternité jusqu'a mes 5 mois-5 mois et demi...

Pour les inscriptions a la maternité c'est jamais presser il me semble. Moi je fais mon suivi dans l'hopital ou je dois accoucher donc je me dis que c'est plus simple comme ca mais ca va me manquer si je n'ai plus d'écho tous les mois :( c'est ca qui est dommage. Enfin je verrai le 29 je serai fixée comme ca.
Si ton sage femme a l'appareil il y a de forte chance pour que t'en ai une a chaque mois

Pour les inscriptions a la maternité c'est jamais presser il me semble. Moi je fais mon suivi dans l'hopital ou je dois accoucher donc je me dis que c'est plus simple comme ca mais ca va me manquer si je n'ai plus d'écho tous les mois :( c'est ca qui est dommage. Enfin je verrai le 29 je serai fixée comme ca.
Si ton sage femme a l'appareil il y a de forte chance pour que t'en ai une a chaque mois

Ben c'est que la vu que je sais ou mon conjoint est muté que entre le 15 mai et le 7 juin et je demenage dans la fouler nimporte ou dans la france donc faudra que je trouve hopital pour accoucher pis quil est de la place pour me prendre des rdv...

amand850 a dit:
Ouai dans les magasin ya pas grand chose mais sur les sites sa va c'est assez fournis... Nous on fait une liste de naissance sur aubert parce que beaucoup nous en demandait une donc on c'est lancer a en faire une...
Sinon je crois commencer a sentir vraiment quelque chose le soir sa fais pas un tiraillement c'est bizarre...
La aujourd'hui c'est apres midi a la piscine histoire de faire un peu de sport a nager un peu...

Nous aussi on va faire notre liste chez Aubert, on a été à autour de bébé, le magasin et immense, mais on aurai dit qu'on été dans une brocante tellement c'est le bordel !

Nous aussi on va faire notre liste chez Aubert, on a été à autour de bébé, le magasin et immense, mais on aurai dit qu'on été dans une brocante tellement c'est le bordel !

Nous on a hesitez entre aubert et bebe9 mais aubert y'avais plus de chose qui nous interessaient...

Ben c'est que la vu que je sais ou mon conjoint est muté que entre le 15 mai et le 7 juin et je demenage dans la fouler nimporte ou dans la france donc faudra que je trouve hopital pour accoucher pis quil est de la place pour me prendre des rdv...
T'inquiète pas ils trouvent toujours de la place et ne refuse jamais une femme qui accouche donc ne te tracasse pas pour ca

cc les filles!!! je vous rejoint aussi sur ce post en plus de celui des bébé 2013! j'accouche au alentour du 14 octobre ^^
par contre je voit plein de truc qui me font flipper! je voit que vous etes super suivi par des echographe par des gyneco etc....
moi c mon medecin traiten qui me suis.
de plus les inscriptions a la mater on doit les faire quand? et la liste de naissance sert a quoi? lol
et oui trois mois et une semaine et je me reveil que maintenen lol ^^

cc les filles!!! je vous rejoint aussi sur ce post en plus de celui des bébé 2013! j'accouche au alentour du 14 octobre ^^
par contre je voit plein de truc qui me font flipper! je voit que vous etes super suivi par des echographe par des gyneco etc....
de plus les inscriptions a la mater on doit les faire quand? et la liste de naissance sert a quoi? lol

J'etait suivi jusqua present par mon medecin traitant plus un echographe pour les echographie mais on ma dit que a partir du 4eme mois (3mois plein en gros^^ donc la ou ten est) il valait mieux se faire suivre par gyneco ou sage femme. donc je commence samedi avec le sage femme au moins il verifie ton col de l'uterus et tout sa et cest vraiment sa specialité...
Pour la liste de naissance c'est si les gens veulent t'offrir des cadeaux il vont dans le magasin ou ta deposer la liste des choses que tu aimais et il tachete ce qu'il y a dedans ou te depose une somme d'argent

Tiens tu as le recap si tu veux t'y rajouter :)

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)

CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 20/10/2013
BB1
Prochain rdv sage femme le 27 avril ( 15sa+6)
Prochaine echo le 18 mai (18 sa)

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochaine echo des 22sa 18 juin

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 22 mai (18 sa)

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 27/11/2013
Prochaine echo 14 mai
BB1

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 03/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

Il y a un certain nombre de visites obligatoires qui sont donc mieux a faire chez un gyg ou avec un/une sage femme. As tu déclarer ta grossesse? as tu déja fais ta 1ere écho?

Tiens tu as le recap si tu veux t'y rajouter :)

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 16/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho officiel 14 mai (23 sa)

CELINEKE
Céline 29 ans
Zhom 34 ans
DPA 08/10/2013
BB2 Victor
Prochain rdv ?

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 20/10/2013
BB1
Prochain rdv sage femme le 27 avril ( 15sa+6)
Prochaine echo le 18 mai (18 sa)

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochaine echo des 22sa 18 juin

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1
Prochain rdv gygy le 22 mai (18 sa)

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 27/11/2013
Prochaine echo 14 mai
BB1

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA
BB1
Prochaine echo datation le 15 avril

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 03/12/2013
BB2
Prochaine écho le 14 mai

C koi tout sa? quesque je doit faire ^^ ( sa met peu etre pas destiner remarque )

vic30600 a dit:
C koi tout sa? quesque je doit faire ^^ ( sa met peu etre pas destiner remarque )

C'est le recapitulatif de nous toutes ! Avec nos prenoms, nos ages et ceux des cheris.
Nos date d'accouchement et les futures dates des echos :-) sexe du bebe pour celles qui savent et si c 1er bebe ou 2nd 3eme...

Donnes nous tous tes renseignements (ca fait un peu flic dit comme ca ^^) et on va te rajouter à la liste si tu veux :-)

Coucou les filles! Vous allez bien! Pour moi pic nique sympa avec ma mère et deux de mes chiens ça fait du bien d'avoir vu le soleil et respirer du bon air de montagne!
Là je suis rentrée car j'ai une cliente bientôt.
Nous on dépose pas de liste car ne serait-ce que les parrains vont participer pour la chambre et par exemple mes grand parents nous donne qqch pour bébé et comme ça on peut acheter ce dont on a besoin avec. Donc je suis pas sure que ça vaut la peine de faire une liste car les gens ont pris les devants autremenent donc je veux pas me retrouver avec une liste pour rien.Par contre par chez nous, aubert on a laissé tomber! C'est beaucoup plus cher. La chambre que l'on veut est 100e de plus chez Aubert que chez Autour de bébé! Là elle était en "solde" chez bébé 9 mais c'est trop tôt!

Bienvenue à toi vic30600! Ne t'inquiète pas! Beaucoup de femmes se font suivre par leur médecin traitant! Tant que tu as une grossesse sans soucis y a pas de problème. Perso j'ai été bcp suivie car j'avais eu des problèmes précédemment mais sinon c'est que les rdv obligatoires que tu as eu donc pas d'inquiétude!

Retour