bebe automne hiver 2013

Ah les trucs de grand-mère mdr!! jusqu'a la fin on ma dis que mon fils serai une fille, que j'accoucherai avant terme etc résultat un vrai ptit mec et 4 jours de plus lool
on m'a fait le pendule et j(y crois plus ou moins donc a voir.... mais ma belle mère ma dit aussi que si la fécondation est proche du l'ovulation c'est garcon sinon c'est fille... J'ai fait un test sur un truc ou en fonction de ton age et du mois de fécondation ca te dis ce que tu dois avoir...
C'est ce que j'avais dit à amand! Ils avaient fait une étude qui disait que plus de chance de garçon si la fécondation à lieu proche du rapport, et plus de chance pour une fille si c'est un spermatozoïde un peu plus ancien... lol mais pour amand ça se vérifie pas.

Oui y a tellement de trucs c'est fou!!!! Heureusement qu'on y croit pas!

Pour l'histoire des battements de coeur @barbie-de-lux, ma belle soeur m'avait dit tu verras quand ça bat lentement c'est un garçon, et quand elle a ressorti les infos de ses deux fils, ben ils avaient les 2 des coeurs qui battaient à fond!!!!

Ah oui sinon mon fils est rentrer de chez son papa aujourd'hui et quand il a vu mon ventre m'a dit " mais maman il est énorme ton ventre!!!" du coup on lui a dit et il a pleurer de joie, un vrai moment de bonheur
Ca devait être super émouvant! Je suis ravie pour vous!!!!

Trop chou! Ben tu vois il est tout content, c'est super!
il attendais que ca depuis longtemps, ca fais 2 ans qu'a noel il nous demande un ptit frere dans un paquet rouge lool du coup il a deja fais un calin et un bisou mon ventre. et comme ca il sera plus tout seul ici parce que chez son papa il a un frere et un soeur donc il devait se sentir seul

Jessica8883 a dit:
barbie-de-lux3 j'y travaille j'y travaille mdr!!!! On verra bien! Et au moins si j'ai un petit garçon, je serais plus raisonnable sur les achats compulsifs de vêtements mdr!! Car avec tous les liens que tu m'as donné, si j'ai une fille ça va être un carnage pour le porte monnaie lol! Je te mp de suite copine!

Mdr en plus je pourrais t'envoyer des fringues trop petite en colisimo ^^

Quel age a ton grand? Je trouve sa trop choux sa reaction. jaimerai que le fils de mon homme est la mm reaction mais sa metonerai.

amand850 a dit:
Résultat ce sera un petit mec pour moi :) aucun doute le sage femme a fait une écho et ma pris en photo la verge lol. Et tout va bien et le sage femme est au top !!!

Trop bien un ptit mec comme moi, reste plus qu'à jessica, vic30600 et rélie de nous faire des filles !!!

Jessica8883 a dit:
On y travaille mais bon, tout est déjà joué mdr!
Et toi comment tu vas? Comment te sens tu?

Tout va très bien, j'ai plus de symptôme de grossesse depuis environ 1 mois et la depuis quelques jours je recommence à avoir des brûlures d'estomac :(
Et vous niveau symptôme ça va ?

Par contre j'ai vu qu Amand tu as reçu les papiers de la cpam 15 jours après, moi j'ai tout envoyer depuis le 26 mars et j'ai toujours rien reçu ni de la cpam ni de la caf ! Jpense que je vais tel lundi

Coucou les filles ! Voilà nous avons fait la chambre cette semaine car mon chéri était en vacance ..
Un aperçu de ce qu'on a fait même si ce n'est pas terminer ;-)

Pièces jointes

• image-625449753.jpg
    image-625449753.jpg
    113.9 KB · Affichages: 61
Laurana845 a dit:
Coucou les filles ! Voilà nous avons fait la chambre cette semaine car mon chéri était en vacance ..
Un aperçu de ce qu'on a fait même si ce n'est pas terminer ;-)

Superbe les meubles tu m'avais montrer sur le site mais la avec le gris ca rend vraiment bien c'est marrant ta chambre est positionner pareil que la mienne armoire commande dans l'angle et le lit de l'autre côté collé au mur . Manque plus que la déco maintenant le thème que tu as choisis va aller très bien avec !

andrea06 a dit:
Par contre j'ai vu qu Amand tu as reçu les papiers de la cpam 15 jours après, moi j'ai tout envoyer depuis le 26 mars et j'ai toujours rien reçu ni de la cpam ni de la caf ! Jpense que je vais tel lundi

Tu es dans une grande ville ?
Parceque moi j'ai reçu les papiers sécu un bon mois après puis la caf facile 1 mois et demi après . Appel pour te rassurer quand même mais bon ce n'est pas grave si tu as toujours rien .

Merci barbie :-) mon chéri me fait trop rire il rentre dans la chambre a chaque qui passe devant il dit c'est cool d'avoir une chambre de bebe a côté je lui dit tu te langui i me dit Ben oui !!

Laurana845 a dit:
Merci barbie :-) mon chéri me fait trop rire il rentre dans la chambre a chaque qui passe devant il dit c'est cool d'avoir une chambre de bebe a côté je lui dit tu te langui i me dit Ben oui !!

Mdr c'est chou le mien fais pareil petit rituel le matin je le vois dans la chambre a bébé il va faire son petit tour au cas ou qu'il y'aurais eu du nouveau dans la nuit mdr .

Laurana845 j'aime beaucoup les meubles! Ils sont très beaux! Et super bien disposés! Ca promet une chambre magnifique une fois la déco achevée!
Bravo aux parents!!! ;)

Retour