Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiètes pas pour bébé lui tout va bien il pousse un peu tout tes organes pour faire de la place lolOui c une petit douleur pas tres agreable. c surtout pour elle que sa minquiete. sa me fait sa depuis une semaine a peu pres. le soir surtout. avant que mon homme sendorme comme un bb ya 1h il me dit " regarde t toute tordu" va merci sa fait plaisir lol
Non le sommeil depuis le début de la grossesse c'est pu mon ami lol quand jarrive a dormir je me réveille non stop donc pas un sommeil réparateur ...Comme dit florence forestie c mon petit valerie damidot qui me refait la deco alors. jai hate mardi pour le voir punaise les jours navances pas c fou.
Je voit que toi non plus tu narrive pas a dormire lol.
Sa va que demain je commance qua 1h30
A oui ta encore le temps lol . Bonne nuit bisousA zut. moi c mon pote jte le dit. si jpouvais je dormirais non stop. lol mais bo je dormirais quand jaurai tout acheter que la valise sera prete et que je serai en conge mater lol. aller va au dodo te reposer au moin.
Bonne nuit bisous
H - 23 lol la journee va etre longue
Vous avez déja choisi le prénom??Oui sa va vite passer c'est kler et puis moi je serai fixée et elle aura son prénom au lieu de bb