bebe automne hiver 2013

Jai des douleurs aussi quand je suis trop assise donc un coup debout assise couchee lol
J avais eu des douleurs de règles quand je reste pas mal debout durant la journée ou quand le siege me convient pas (la chieuse mdr) mais en général une bonne nuit et ça passe mais là c etait violent mais heureusement pas d incidence sur bébé! Comme tu dis faut faire assis debout couché etc toutes la journée

jessica pareil que toi sa fait un moment pour les prénoms et nous aussi en l pour sa Lucas et leanna mais hélas leanna la cousine de mon homme sa fille s'appelle leanna lol mais bon on la voi jamais
Pas cool pour tes douleurs et heureusement tout va bien

jessica pareil que toi sa fait un moment pour les prénoms et nous aussi en l pour sa Lucas et leanna mais hélas leanna la cousine de mon homme sa fille s'appelle leanna lol mais bon on la voi jamais
Pas cool pour tes douleurs et heureusement tout va bien
Ouf tu sais si on commence à regarder dans la famille c est galère!!!! y a toujours qqch!!! Mon père et remarié et le frère de sa femme a un petit qui s appelle lucas! Donc a chaque anni de ma petite soeur de 7ans ou de mon petit frère de 4 ans, il ya leur cousin lucas et pour eux lucas c est le cousin! Ben faudra qu ils se fassent au fait que leur "neveu" ( c est bizarre de dire ca d'une petite de 7 ans et d un petit de 4 ans) s appellera lucas comme leur cousin!
Sinon moi au début j avais toujours dit que j appelerai mon fils mateo (mais idem y en a dans la famille de chéri) Bref y a souvent qqch!!!Ah!!! Vous aussi c est bébé L mdr

Nous c deja decider pour une nenette depuis 3 ans. se sera hélyne. Un mix entre le prenom de ma maman et de ma belle maman. et si c un garcons ba on c pas dutout c la misere.
Et moi c linverse vu que je bosse dans un pressing c 6h debout donc quand je rentre c assise. la je vient de rentrer et jme suis affaler dans mon canape lol. Maintenen jattend que mon loulou mette la table et mapporte a manger ensuite douche et dodo avec mon petit rituel du soir qui consiste a poser ma main sur mon bidou. vers 9h c leur ou bb fait la fete en general lol

Jessica8883 a dit:
andrea06 oui ca fait un bout de temps ta prochaine écho! Tu en as pas d'intermédiaires?

Non parce que ma gygy cesse son activité, donc j'ai rdv avec la nouvelle pour récupère mon dossier le 7 juin, parce que en mai elle ferme le cabinet pour travaux.

Rdv le 18juin chez l'échographe pour l'écho du 2ème trimestre et rdv avec la sage femme qui me suivra le 26 juin

En deuxieme se sera le mien si c une fille. et si c le garcon se sera alexandre (son papa) et jacque ( ses deux grand pere) et oui si c une fille ya deja quasiment les deux prenom de ses grand mere dedant.

Jessica8883 a dit:
andrea06 oui c est vrai désolée de te faire répéter! Mais bon si ca se trouve la nouvelle t'en fera une le 7!!!!!

Non tkt y'a pas de souci c'est pas évident de tout retenir, je pense qu'elle m'en fera une mais si c'est avec la même machine que mon ancienne je verrai rien du tout tellement la qualité et pourri par rapport au matos d'un échographe

Jessica8883 a dit:
andrea06 oui c est vrai désolée de te faire répéter! Mais bon si ca se trouve la nouvelle t'en fera une le 7!!!!!

Et toi ça va mieux, j'ai lu plus haut que tu as été aux urgences, ouf plus de peur que de mal, et au moins tu es rassuré tu sais que bb va bien

jennyfouille a dit:
Et en deuxième et troisième prénom vous allez en mettre ou pas du tt

Nous on a pas encore le prénoms, mais en deuxième comme normalement c'est un ptit mec, ce sera celui de mon père, Thomas !

Et si ça avait été une fille en deuxième celui de ma belle mère, LIANA !

Jadore liana c super jolie.
jai une question bete a poser. (kom dab lol)
est ce que bb sent quand papa touche le ventre de maman? parce quil a poser sa main sur mon ventre et bb c mis a faire des papirouette. des quil lenleve bb sarete et se remet en place et des quil remet sa main rebelote. lol

Non tkt y'a pas de souci c'est pas évident de tout retenir, je pense qu'elle m'en fera une mais si c'est avec la même machine que mon ancienne je verrai rien du tout tellement la qualité et pourri par rapport au matos d'un échographe
Lol chez mon gynécologue c est pareil mdr la photo est moins bonne mdr. J espère que tu auras ta petite écho quand meme

Et toi ça va mieux, j'ai lu plus haut que tu as été aux urgences, ouf plus de peur que de mal, et au moins tu es rassuré tu sais que bb va bien
J ai bien douillé il y a une heure... Très mal mais comme tu dis je sais que bébé va bien donc c est tout ce qui m importe!!!

C vrai que lorsqu on a mal on pence a bb dabord. le principal c que ton pitchou aille bien mm si je c que se nest pas agreable pour toi. moi c pareil cette aprem jai u tres mal au ventre car trop de boulot mais quand je suis rentrer il na pas arreter de bouger et la encore il fait d galipette. On devient maman. Notre amour avant tout. jsuis contente que tour aille pour le mieu pour ton pitchou. tien nous au courant demain.

C vrai que lorsqu on a mal on pence a bb dabord. le principal c que ton pitchou aille bien mm si je c que se nest pas agreable pour toi. moi c pareil cette aprem jai u tres mal au ventre car trop de boulot mais quand je suis rentrer il na pas arreter de bouger et la encore il fait d galipette. On devient maman. Notre amour avant tout. jsuis contente que tour aille pour le mieu pour ton pitchou. tien nous au courant demain.
Oui et toi aussi n oublie pas de nous tenir au courant. On attend de vos nouvelles demain à 11h et13h

Retour