Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
andrea06 a dit:J'ai été voir les chambre à ikea mais jpense que j'ai mal cherché car j'ai pas trouvé sur leur site
En haute savoie près de GenèveTu habite ou Jessica
Je c pas si ns on va prendre le parc ou pas. Je ne c pas si jen aurai lutiliter . apres nous la chambre on etait parti pour acheter un lit evo mais ducoup on nous donne la chambre complete donc c pas grave le lit se sera un normal.et la liste ba jai mis un peu de tout dedant. je croit que larticle le plus cher c le transat a 70 euro.apres la poussette et chambre c ski coute le plus cher et on la deja donc.....
Tu sais perso on prend un parc car on a des chiens et qu'on veut que bébé puisse être tranquille dans son parc au salon! Mais quand je gardais des enfants pas mal de parents n'avaient pas de parc et juste un tapis de jeu.Je c pas si ns on va prendre le parc ou pas. Je ne c pas si jen aurai lutiliter . apres nous la chambre on etait parti pour acheter un lit evo mais ducoup on nous donne la chambre complete donc c pas grave le lit se sera un normal.et la liste ba jai mis un peu de tout dedant. je croit que larticle le plus cher c le transat a 70 euro.apres la poussette et chambre c ski coute le plus cher et on la deja donc.....
Tu sais perso on prend un parc car on a des chiens et qu'on veut que bébé puisse être tranquille dans son parc au salon! Mais quand je gardais des enfants pas mal de parents n'avaient pas de parc et juste un tapis de jeu.
Nous aussi le fond est surelevé! Par contre on a aussi chats mais contre les chats le parc c'est niet!!! Ce seront les premiers à sauter dedans pour le visiter lol!Nous c'est que l'on a un chat donc pareil on veut un parc pis on en prend un qui se leve en hauteur (le fond du parc) comme sa pas besoin de se baisser pour prendre bébé dans le parc.
Nous aussi le fond est surelevé! Par contre on a aussi chats mais contre les chats le parc c'est niet!!! Ce seront les premiers à sauter dedans pour le visiter lol!
Quand on voit qu'ils montent sur les haut placards de la cuisine le parc ils vont rire
oui c'est qu'elle est petite c'est pour sa...c un bébé elle aussi elle a eu un ans ya un mois....
Amand et Jessica c'est quoi la marque du parc que vous avez choisi ?
amand850 a dit:c'est la marque geuther en couleur wengue