bebe automne hiver 2013

andrea06 a dit:
J'ai été voir les chambre à ikea mais jpense que j'ai mal cherché car j'ai pas trouvé sur leur site

Sur le site d'ikea tu as une catégorie "enfant" en haut vers la droite, je sais pas si tu la vue ?

Vide greniers dimanche prochain on va y aller aussi, normalement on saura enfin si c'est une fille ou un garçon, comme toi jenny on cherche un parc, on verra bien !

Je c pas si ns on va prendre le parc ou pas. Je ne c pas si jen aurai lutiliter . apres nous la chambre on etait parti pour acheter un lit evo mais ducoup on nous donne la chambre complete donc c pas grave le lit se sera un normal.et la liste ba jai mis un peu de tout dedant. je croit que larticle le plus cher c le transat a 70 euro.apres la poussette et chambre c ski coute le plus cher et on la deja donc.....

Je c pas si ns on va prendre le parc ou pas. Je ne c pas si jen aurai lutiliter . apres nous la chambre on etait parti pour acheter un lit evo mais ducoup on nous donne la chambre complete donc c pas grave le lit se sera un normal.et la liste ba jai mis un peu de tout dedant. je croit que larticle le plus cher c le transat a 70 euro.apres la poussette et chambre c ski coute le plus cher et on la deja donc.....

Nous vu qu'on nous a offert poussette, transat, chaise haute, le truc le plus cher c'est le parc.
Apres ya pleins de truc a petit prix comme sa les gens choisissent ce qu'il veulent ...
J'ai mis la liste sur facebook comme sa tout le monde peux participer quand ils en ont envie...

Tu sais perso on prend un parc car on a des chiens et qu'on veut que bébé puisse être tranquille dans son parc au salon! Mais quand je gardais des enfants pas mal de parents n'avaient pas de parc et juste un tapis de jeu.

Tu sais perso on prend un parc car on a des chiens et qu'on veut que bébé puisse être tranquille dans son parc au salon! Mais quand je gardais des enfants pas mal de parents n'avaient pas de parc et juste un tapis de jeu.

Nous c'est que l'on a un chat donc pareil on veut un parc pis on en prend un qui se leve en hauteur (le fond du parc) comme sa pas besoin de se baisser pour prendre bébé dans le parc.

Nous aussi c'est parce qu'on a un chat qu'on en veut un et comme toi amand à plusieurs niveaux. Notre chat c'est une vieille memere elle n'arrivera pas à aller dans le parc c'est sûr lol

Nous c'est que l'on a un chat donc pareil on veut un parc pis on en prend un qui se leve en hauteur (le fond du parc) comme sa pas besoin de se baisser pour prendre bébé dans le parc.
Nous aussi le fond est surelevé! Par contre on a aussi chats mais contre les chats le parc c'est niet!!! Ce seront les premiers à sauter dedans pour le visiter lol!
Quand on voit qu'ils montent sur les haut placards de la cuisine le parc ils vont rire

Nous aussi le fond est surelevé! Par contre on a aussi chats mais contre les chats le parc c'est niet!!! Ce seront les premiers à sauter dedans pour le visiter lol!
Quand on voit qu'ils montent sur les haut placards de la cuisine le parc ils vont rire

Nous sa va quand on la gronde elle comprend vite donc on lui interdira des le depart le parc et voila

oui c sur mais la nuit si on oublier de le plie a mon avis elle va se faire un regard daller dormire dedant a mon avi cette peau de vache lol!!!
elle c quelle na pas le droit de monter sur la table a manger et elle ny va pas. mais la nuit je ne c pas.
par contre la baignoir elle y va cette gourde. je voit ces petites pattes tout autour de la baignoir et je peut mm te dire quelle c casser la binette avec leau lol !!!

ah oui sa lobeissance sa va. quand je dit non c non. jai juste a dire "skina" elle me regarde lair de dire ohoh. mais la un parc elle va se dire chouette il sont pas la je vais pouvoir aller visiter lol. et puis un bébé c intriguent un moment d'inattention et hop elle va se retrouver dedans.....

Retour