Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vic30600 a dit:Ba oui c chelou quand mm pour des future maman. manquerais plus quon parle de masque de grossesse de bodie et de table a langer et la c sur on nous interne pour de bon mdr
a 14h30 et toi?Ouiiii ! Tu as rdv à quelle heure toi ?!
andrea06 a dit:Mais grave elle voudrai qu'on parle de quoi ? Même si on parle de nos vie en général le sujet 1er c'est nos grossesses
Rélie a dit:a 14h30 et toi?
Laurana845 a dit:Rendez vous a midi
Ben c'est L'Echo ou il mesure tout et j'ai un échographe pas top du coup il dit rien et j'ai tendance a vite m'inquièter ...
Laurana845 a dit:Oui lol je vait lui demander mais bon tu vois c genre il dit pas bonjour ni aurevoir juste déshabiller vous metez ca la et voilà
Pareil 13 14SA environa 13-14 sa![]()
Oh ma copine trop mignon moi aussi je t'adooooore !!!!T'embête pas à relire! Ca sert à rien de s'embêter avec ça, c'est un forum et on ne peut pas plaire à tout le monde! Moi je vous aime bien, j'aime aussi ma barbie-de-lux3 même si elle c'est bébé été 2013 mdr
Oh vous etes toute trop mignonneOuai mais barbie fais quand meme partie de notre post c'est une ancienne du post de celle qui attendais le + elle la juste eu un peu plus tot^^
Doubi29 a dit:Pareil que ma barbi!!!!!! LOL
Hâte de voir de belles echos demain!!!!!!
Laurana845 a dit:Oui voilà et lui il est plutôt aigri !! Enfin je l'ai eu 1 fois alors j'espère que demain il sera mieux luné
aurel76 a dit:Vous avez ou allez prendre quoi comme matelas pour bébé ? Je regarde mais je sais ps trop lequel choisir ?