bebe automne hiver 2013

Bon je viens de compléter ma partie du dossier CAF ba dis donc j'en ai mal au crane lol

vic30600 a dit:
Ba oui c chelou quand mm pour des future maman. manquerais plus quon parle de masque de grossesse de bodie et de table a langer et la c sur on nous interne pour de bon mdr

Mais grave elle voudrai qu'on parle de quoi ? Même si on parle de nos vie en général le sujet 1er c'est nos grossesses

andrea06 a dit:
Mais grave elle voudrai qu'on parle de quoi ? Même si on parle de nos vie en général le sujet 1er c'est nos grossesses

Faut pas chercher à comprendre j'crois ^^ on lui plait pas, bah tant pis hin ! On va pas s'priver pour ca :-D hihi.

Laurana845 a dit:
Rendez vous a midi :-)

Ben c'est L'Echo ou il mesure tout et j'ai un échographe pas top du coup il dit rien et j'ai tendance a vite m'inquièter ...

Arf j'ai eu quelqu'un comme ça pour la 1ère écho c'est pas super, j'arretais pas "tout va bien ? Est ce que tout est normal ? Etc ..." du coup après elle me disait tout ce qu'elle fesait et à quoi ça correspondait alors hésite pas à le harceler lol

Oui lol je vait lui demander mais bon tu vois c genre il dit pas bonjour ni aurevoir juste déshabiller vous metez ca la et voilà

Laurana845 a dit:
Oui lol je vait lui demander mais bon tu vois c genre il dit pas bonjour ni aurevoir juste déshabiller vous metez ca la et voilà

Ah oui d'accord encore bien pire que la mienne alors ! C'est dingue les gens comme ça surtout dans tout ce qui est médical etc .. Ça doit être un bon moment pour toi pas du stress !

Oui c vrai je voit pas linteret de faire des echo de bebe et de faiee la geule. le but etant de voir si bebe va bien rassurer les parents et les voir heureux. enfin moi sa me rendrer heureuse de voir tous ces parents content.....

Laurana845 a dit:
Oui voilà et lui il est plutôt aigri !! Enfin je l'ai eu 1 fois alors j'espère que demain il sera mieux luné

J'espère pour toi ! Déjà c'est un peu le stress avant l'écho alors si il t'en rajoute !

Vous avez ou allez prendre quoi comme matelas pour bébé ? Je regarde mais je sais ps trop lequel choisir ?

Retour