amand850
Membre Populaire
Est ce qu'on peut faire la liste sans la valider ?
oui mais personne ne la verra yaura que toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce qu'on peut faire la liste sans la valider ?
Rélie a dit:Bon me voila de retour!! J'ai cru ne jamais y arriver, 20 min a tourner pour trouver une place puis la sage femme qui a 15 min de retard mais tout a été vite oublier quand j'ai vu mon petit haricotun vrai moment de joie, j'ai pleurer tout le long lol. Donc bébé a 2 mains, 2 jambes avec des pieds au bout. La sage femme ma tout montrer, cerveau, estomac, rein.... La clareté nucale est bonne demain prise de sang pour vérifier. Ah oui bébé dansait la salsa lool
Bon vous voulez une autre bonne nouvelle??
Rélie a dit:Bon aller... vous etes trop curieuse lool. Alors la sage femme était merveilleuse a un moment je lui ai demander si il été trop tot pour savoir le sexe du bébé. Et elle m'a dit un peu mais on sait jamais.... La elle me demande " votre premier c'été quoi?" un garcon, " ba on dirai que ce sera un second... C'est a confirmer mais ca m'a tout l'air d'un garcon...." Et la grosse larmes parce que je le savais donc ce sera un petit Hugo. J'ai le bol pour savoir le sexe a la première écho lol
Rélie a dit:Bon aller... vous etes trop curieuse lool. Alors la sage femme était merveilleuse a un moment je lui ai demander si il été trop tot pour savoir le sexe du bébé. Et elle m'a dit un peu mais on sait jamais.... La elle me demande " votre premier c'été quoi?" un garcon, " ba on dirai que ce sera un second... C'est a confirmer mais ca m'a tout l'air d'un garcon...." Et la grosse larmes parce que je le savais donc ce sera un petit Hugo. J'ai le bol pour savoir le sexe a la première écho lol
Rélie a dit:Merci les fillesHugo ca a été dès le départ un gros coup de coeur pour nous par contre on été pas d'accord pour l'orthographe zhom voulais l'écrire Ugo mais il a céder lool
Je me dis que si elle c'est prononcer c'est qu'il y a au moins 80 % de chance que ce soit vraiment un petit mec. Je suis sur un nuage
feliciatation bienvenue au club des petit mec pour 2013Bon aller... vous etes trop curieuse lool. Alors la sage femme était merveilleuse a un moment je lui ai demander si il été trop tot pour savoir le sexe du bébé. Et elle m'a dit un peu mais on sait jamais.... La elle me demande " votre premier c'été quoi?" un garcon, " ba on dirai que ce sera un second... C'est a confirmer mais ca m'a tout l'air d'un garcon...." Et la grosse larmes parce que je le savais donc ce sera un petit Hugo. J'ai le bol pour savoir le sexe a la première écho lol
Du coup je sais pas si on peut le dire a la famille que c'est un ptit mecGros coût de cœur pour moi aussi, mais zhom préfère Sandro, donc à voir, nous aussi on a su le sexe à 12sa, maintenant on attend la confirmation à l'écho des 22sa.
Rélie a dit:Du coup je sais pas si on peut le dire a la famille que c'est un ptit mec![]()
Oui je voulais un 2ème ptit mecSuper @relie je suis trop contente pour toi! Tu as l'air aux anges d'avoir un second petit mec je suis vraiment très très contente pour toi. Tu espérais un garçon?
Alors je suis vraiment très contente pour toi!!!!Oui je voulais un 2ème ptit mecet je le pressentait, depuis le début je sais que c'est un ptit mec. c'est ma mère et ma belle mère qui espérait une petite fille lool