En tous cas automne hiver 2013 c'est vraiment les garçons à l'honneur!!! mdr!
Il nous faut un peu de nouvelles venues pour nous faire des filles!
Il nous faut un peu de nouvelles venues pour nous faire des filles!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:wahou dur de suivre bande de pipelettes^^
mdrrrrrrrrr!!!!!!!Pourtant ça parle pas sur ce post tu le sais bien ;-)
Laurana845 a dit:Oui c'est le mieux !! En plus Chui contente car le petit a 1 ans donc c'est pas des chose démodé car on m'en a donner d'autre il devai avoir mon âge les vêtement et a mon avis il sont rester dans une cave car sa sentais pas top
jennyfouille a dit:Bon les filles moi je vous dis a demain je vais dormir car tous les jours debout a 4h45 dur dur le soir lol bon parler pas trop lol je sent que demain y a de quoi lire mdr bisous
Moi je disais petit garçon au début! Mon mari depuis le début est persuadé que c'est une fille (son rêve et celui de mon beau frère et ma belle soeur car la mère de mon mari l'a eu lui et un autre garçon et le frère de mon mari a deux fils et ils veulent tous une fille). A force qu'il me fasse du bourrage de crâne je sais plus quoi penser mdr! On verra bienJessica tu vas bien nous faire une tite fille il leur faut des z'amoureuses à tout ces petits garçons
Moi je disais petit garçon au début! Mon mari depuis le début est persuadé que c'est une fille (son rêve et celui de mon beau frère et ma belle soeur car la mère de mon mari l'a eu lui et un autre garçon et le frère de mon mari a deux fils et ils veulent tous une fille). A force qu'il me fasse du bourrage de crâne je sais plus quoi penser mdr! On verra bien
Jessica8883 a dit:Moi je disais petit garçon au début! Mon mari depuis le début est persuadé que c'est une fille (son rêve et celui de mon beau frère et ma belle soeur car la mère de mon mari l'a eu lui et un autre garçon et le frère de mon mari a deux fils et ils veulent tous une fille). A force qu'il me fasse du bourrage de crâne je sais plus quoi penser mdr! On verra bien
Ouais c'est pour ça que bon l'intuition j'y crois pas trop mdr!!!! J'ai dit garçon dès le départ mais comme ça! C'est pas un ressenti enfin je pense pas lolMoi j'etait persuader d'une fille mais bon mon intuition a moi etait mauvaise et celle aussi de tout mon entourage^^
Ouais on dit tous qqch et au final c'est une loterie ils ont tous une chance sur deux d'avoir bon lol! Et comme tu dis c'est décidé dès le départ! Oui on espère qu'il nous dira enfin si bébé L ne fait pas le pudique!Nos 2 familles disaient en majorité garçon ils ont eu raison lol mon père est au ange il a toujours voulu un garçon mais pas de chance il a eu 2filles lol toute façon c'est décidé depuis longtemps mdr j'espère que ton gygy va céder et vous dire la semaine prochaine !
Ouais on dit tous qqch et au final c'est une loterie ils ont tous une chance sur deux d'avoir bon lol! Et comme tu dis c'est décidé dès le départ! Oui on espère qu'il nous dira enfin si bébé L ne fait pas le pudique!
Ouais là toi ta pepette elle se sent un peu seule! 2 nenettes et 5 garçons!!!Lol. aller une nenette sa fera une coupine a ma pepette lol
Jessica8883 a dit:Ouais on dit tous qqch et au final c'est une loterie ils ont tous une chance sur deux d'avoir bon lol! Et comme tu dis c'est décidé dès le départ! Oui on espère qu'il nous dira enfin si bébé L ne fait pas le pudique!