bebe automne hiver 2013

Ah ça c'est une autre histoire lol pas de chance s'il croise les jambes :-/ à ma 1ère écho il les croisait et elle s'était acharner pour qu'il les decroisent elle m'avait fait mal ! Au final il les avait pas décroisées et lui avait montrer son c** mdr bien fait !
Excellent!!!!! Il avait pas envie qu'on l'embête!!!

Jai pas envi daller me coucher sa voudra dire quon sera demain. jpeut etre malade demain les filles? mdr. put1 sa me tracasse trop c fou.

Jai pas envi daller me coucher sa voudra dire quon sera demain. jpeut etre malade demain les filles? mdr. put1 sa me tracasse trop c fou.
Non tu peux pas! Car tu vas tout faire correctement pour qu'il se prenne tout dans les dents. Ne t'inquiète pas. Tu y vas, tu l'écoutes, tu signes rien, tu prends acte de ce qu'il te dit. Puis tu agis! Ca va être dur pour lui comme tu es enceinte. Te fais pas trop de soucis.
Et pour répondre louloute qui s'inquiétait si tu l'avais prévenu. Ne vous faites pas avoir, il n'y a pas de délai légal pour prévenir son employeur de sa grossesse (pas comme la sécu et la CAF) la courtoisie veut que vous le preveniez assez en avance pour qu'il puisse s'organiser et de toute façon ca finit tôt ou tard par se voir donc il est plus poli de prévenir avant par AR comme tu l'as fait. Mais aucune obligation tant qu'on le prévient avant l'accouchement (cela peut etre à 8 mois même). Donc ne pas se laisser embobiner par d'éventuelles histoire de délais car c'est faux!

Oui mais je c pas pk. c le patron. il nest jamais la. la il va venir pour moi. et apres se sera au tour de ma collegue.... sa me fait flipper. je. pas dormire cette nuit je croit. une semaine entiere que je ne pence qua sa. jai hate que sa se termine mais jai peur de tellement stresser que je v pas savoir quoi lui dire.

vic30600 a dit:

Courage vic !! Tu n'as rien à te reprocher, tu pourra agir après cet entretien et c'est sûrement lui qui aura des problèmes

Oui mais je c pas pk. c le patron. il nest jamais la. la il va venir pour moi. et apres se sera au tour de ma collegue.... sa me fait flipper. je. pas dormire cette nuit je croit. une semaine entiere que je ne pence qua sa. jai hate que sa se termine mais jai peur de tellement stresser que je v pas savoir quoi lui dire.

dis toi que tu n'est pas en tort que c'est lui qui est totalement en tort et quil risque gros avec les prudhommes

Merci les filles. sur ces bonnes paroles je v quand mm aller dans mon lit mm si c pas pour dormire mais au moin je me reposerais. ya sex and the city en plus. aller je v squouater sa lol. bonne nuit les filles.

Tu l'écoute, tu écoutes simplement ce qu'il a à te dire, ça risque de te faire bondir car comme tu n'as rien à te reprocher ca va te faire sortir de tes gonds mais surtout tu restes zen. Tu te défends un minimum on s'entend tu vas pas te laisser accuser de choses fausses mais pas d'énervement car cela ne peut que t'être préjudiciable! il te donne son point de vue, tu lui donne le tien et STOP! Le reste ce sera ailleurs que ça se passe!

Jessica8883 a dit:
Mercredi à 14h15 hihihi j'ai hâte de le voir!!!! La dernière fois c'était le 19 avril! (même s'ils l'ont vu aux urgences et qu'ils allaient bien) je pense qu'il a changé!

Tu le vois tous les mois c'est top ! C'est sûr il aura bien grandi et grossi !

vic30600 a dit:
Merci les filles. sur ces bonnes paroles je v quand mm aller dans mon lit mm si c pas pour dormire mais au moin je me reposerais. ya sex and the city en plus. aller je v squouater sa lol. bonne nuit les filles.

Bonne nuit ! Repose toi bien et ne stress pas trop

Rolala trop peu de temps pour me connecter,je vous lis chaque soir..à chaque fois j ai des pages et des pages à rattraper! Pas trop le moral pour moi aujourd hui..allez pour me remonter je me dis que dans une semaine on saura enfin qui se cache dans le kinder !:-) bonne nuit à toutes et courage vic pour demain,j ai lu tes péripéties,dur moment à venir,mais après tu seras certainement soulagée..

Retour