bebe automne hiver 2013

17sa.jpg 17sa

a ben la oui on peut pas le louper ton bidou :)
Ben en fait il est sorti d'un coup, j'avais les prémices que j'avais envoyé à barbie. Puis j'ai eu mes très grosses douleurs ou les urgences m'ont demandé de venir et hop monsieur bidou est arrivé juste après mdr!!! Même ma mère a halluciné!

Ben en fait il est sorti d'un coup, j'avais les prémices que j'avais envoyé à barbie. Puis j'ai eu mes très grosses douleurs ou les urgences m'ont demandé de venir et hop monsieur bidou est arrivé juste après mdr!!! Même ma mère a halluciné!
les gens doivent halluciné ceux qui te voient regulierement^^

Oh vous etes trop gentilles les filles ! Merci ! Ah oui ça y est Jessica il est là ton bidou ! Et amand ta un corps super (le mien est bien pire meme avant d'être enceinte mdr) ça commençait à bien se voir quand même :)

Oh vous etes trop gentilles les filles ! Merci ! Ah oui ça y est Jessica il est là ton bidou ! Et amand ta un corps super (le mien est bien pire meme avant d'être enceinte mdr) ça commençait à bien se voir quand même :)

C'est gentil mais je me prefere enceinte que pas enceinte au moins les gens regarde que mon bidou^^

amand850 a dit:
C'est gentil mais je me prefere enceinte que pas enceinte au moins les gens regarde que mon bidou^^

Complètement D'accord ! On regarde pas mes bourrelets mdr en tout cas t'es magnifique :)

Jessica8883 a dit:
Je vais essayer de vous mettre mon donut!!! On voit pas bien le bidou car j'étais couchée et un peu dans le sombre mais barbie-de-lux3 a qualifié mon bidou de donut! Ca a valu un bon fou rire à 2h du matin

vous etes folles mdr j'aimerai bien voir à quoi ressemble ton bidou donut lol

Retour