Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba je vois une sage femme mardi je lui demanderai mais pour moi c'est la semaine " de rab" lool vu que le terme c'est pas forcément une date exacte sur tu dépasse la date tu as maxi 6-7 jours avant qu'il te déclenche c'est peut être caOkiii ba je c pas se que sa peut etre alors. ou alors c une future djette ki tape en rythme lol.
ba moi je test mardi, c'est suite au courrier du conseil régional que j'ai pris rdv, c'est écris que je peux faire mon suivi par une sage femme la bas donc je me dis pkoi pas c'est juste a coter de chez moi donc je test lool mais non sinon c'est l'un ou l'autre généralementUne question les filles vous voyez un gynécologue plus une sage femme car moi je ne vois pas de sage femme mon gynécologue m'a dit si vous voulez faire les cours oui sinon non juste vers la fin prendre rdv avec une sage femme
vic30600 a dit:Okiii ba je c pas se que sa peut etre alors. ou alors c une future djette ki tape en rythme lol.
jennyfouille a dit:Une question les filles vous voyez un gynécologue plus une sage femme car moi je ne vois pas de sage femme mon gynécologue m'a dit si vous voulez faire les cours oui sinon non juste vers la fin prendre rdv avec une sage femme
Une question les filles vous voyez un gynécologue plus une sage femme car moi je ne vois pas de sage femme mon gynécologue m'a dit si vous voulez faire les cours oui sinon non juste vers la fin prendre rdv avec une sage femme
Idem que barbie. Je suis suivie uniquement par mon gynécologue et je verrai une sage femme que pour la prépa accouchement.Une question les filles vous voyez un gynécologue plus une sage femme car moi je ne vois pas de sage femme mon gynécologue m'a dit si vous voulez faire les cours oui sinon non juste vers la fin prendre rdv avec une sage femme
vic30600 a dit:Moi pas de sf ni de gygy. c medecin et echographe. faudraos que jappel losto pour minscrire mais pas le temps. va faloir que je le prenne le temps.
mais du coup ton médecin traitant il te fait aussi les vérifications du col etcMoi pas de sf ni de gygy. c medecin et echographe. faudraos que jappel losto pour minscrire mais pas le temps. va faloir que je le prenne le temps. ?
Oui mon medecin fait aussi gygy. enfaite le premier froti que jai fait c t fin janvier. et jetait deja a 2semaine de grossesse sans le savoir....Mais mais du coup ton médecin traitant il te fait aussi les vérifications du col etc
Repose toi bien jenny. des bisousAh ok merci les filles bon je vous laisse pas la forme j'ai l'impression d'avoir de la fièvre grr bonne soirée les filles à demain bisous
louloute26 a dit:Moi j'suis suivi par gygy et SF car grossesse a risque![]()
barbie-de-lux3 a dit:A bon pourquoi a risque ?