bebe automne hiver 2013

Okiii ba je c pas se que sa peut etre alors. ou alors c une future djette ki tape en rythme lol.
Ba je vois une sage femme mardi je lui demanderai mais pour moi c'est la semaine " de rab" lool vu que le terme c'est pas forcément une date exacte sur tu dépasse la date tu as maxi 6-7 jours avant qu'il te déclenche c'est peut être ca

Une question les filles vous voyez un gynécologue plus une sage femme car moi je ne vois pas de sage femme mon gynécologue m'a dit si vous voulez faire les cours oui sinon non juste vers la fin prendre rdv avec une sage femme

Une question les filles vous voyez un gynécologue plus une sage femme car moi je ne vois pas de sage femme mon gynécologue m'a dit si vous voulez faire les cours oui sinon non juste vers la fin prendre rdv avec une sage femme
ba moi je test mardi, c'est suite au courrier du conseil régional que j'ai pris rdv, c'est écris que je peux faire mon suivi par une sage femme la bas donc je me dis pkoi pas c'est juste a coter de chez moi donc je test lool mais non sinon c'est l'un ou l'autre généralement

vic30600 a dit:
Okiii ba je c pas se que sa peut etre alors. ou alors c une future djette ki tape en rythme lol.

Possible lol . Au faire bébé peux avoir le hoquet a partir du moment ou il avale du liquide amniotique mais ca vien après ca

jennyfouille a dit:

Pour ma part je suis suivis uniquement par ma gygy (qui travail en clinique) depuis le début . J'ai une sage femme pour mes cours de préparation a l'accouchement mais c'est tout .

Idem que barbie. Je suis suivie uniquement par mon gynécologue et je verrai une sage femme que pour la prépa accouchement.

Moi pas de sf ni de gygy. c medecin et echographe. faudraos que jappel losto pour minscrire mais pas le temps. va faloir que je le prenne le temps.

vic30600 a dit:
Moi pas de sf ni de gygy. c medecin et echographe. faudraos que jappel losto pour minscrire mais pas le temps. va faloir que je le prenne le temps.

Tu peux être suivis par ton médecin traitant faire tes échos a l'extérieur puis aller en clinique uniquement a partir des 7 mois ca pose pas de problème .

moi j'ai choisi un suivi mixte
c'est à dire que je fais mon suivi à la mat ou je suis inscrite donc j'ai demander à etre suivi par les sage femme, mais un rdv de temps en temps c'est le gyneco

Mais mais du coup ton médecin traitant il te fait aussi les vérifications du col etc
Oui mon medecin fait aussi gygy. enfaite le premier froti que jai fait c t fin janvier. et jetait deja a 2semaine de grossesse sans le savoir....
Pardon pour se que je v dire mais je naime pas du tout quon me tripote la ..... appart quand c mon zhom lol. et jai mis 6 ans a pouvoir aller voir mon medecin pour sa. trop peur trop de steesse trop daprehension. 6ans a souffrire le martire et pas se faire soigner c long mais la peur lempirter sur la douleur. voila g tout dit mdr

Retour