barbie-de-lux3
Membre Populaire
amand850 a dit:Je vais essayer de montrer a mon homme pour qu'il comprenne comment ton super papy la fabriquer![]()
Mon grand père a dis c'est facile mais bon il est très bricoleur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Je vais essayer de montrer a mon homme pour qu'il comprenne comment ton super papy la fabriquer![]()
amand850 a dit:L'arrière du meuble est comment je vois que y'a du violet encore derrière ?
Je veux bien merci c'est super gentilJe vais te faire des photos je vais l'enlever puis le prendre sous plusieurs angle si tu veux le faire le plan ca t'aidera .
amand850 a dit:Je veux bien merci c'est super gentilparce que le bois on peux l'avoir gratuit donc si il comprend comment le faire sa serai parfait parce que le plan a langer tout fais coûte super cher ikea se fais une bonne marge lol
Je savais même pas que ca existais des tout fais a adapter sur les meubles
amand850 a dit:si mais il coute 25 euros chez ikea et il est pas top en plus ...
louloute26 a dit:Les filles (je ne sais pas si j'ai le droit de publier ça mais bon ) rien a voir , mais tout a l'heure je suis aller a la Fnac et j'ai acheter ce livre tout simplement genial. il y a de l'humour dedans il est superbe je vous le conseil vraiment![]()
Mariie76 a dit:J'ai eu le meme en cadeau, j'ai deja tout lu lol il est top ce livre !!
elle a rdv a 14h hihiCoucou les filles sa va? Jessica aujourd'hui le grand jour lol tu as rdv à quel heure
Coucou!!! J ai rdv a 14h15 trop hâte de voir sa bouilleCoucou les filles sa va? Jessica aujourd'hui le grand jour lol tu as rdv à quel heure
Jessica8883 a dit:Coucou!!! J ai rdv a 14h15 trop hâte de voir sa bouille
Oui j'imagine lol j'espère que vous allez savoir le sexe de bb L lol
Hâte d'avoir de vos nouvelles ! J'espère vraiment que ton gygy vous disent qui se cache dans ton bidou !
Je vous mettrai une tite photo et je posterai un mot quand je sors depuis mon téléphone! Oui on espère aussi qu il nous dira qqch... Et que bebe soit coopératif parce qu apparemment il est pas mal remuant en général lol! Vic vas y doucement et repos repos ma belleOui jai hate se soir de rentrer du taf pour te lire. hihi.