bebe automne hiver 2013

Cc les filles sa va ah cool pour toi Andrea tu vas savoir le sexe de bb.on a toute hâte a chaque fois moi j'ai rdv le 2 juillet et le 30 juillet pour la dernière écho et l'anesthésiste sa passe trop trop vite

Rélie a dit:
Coucou, ca va et toi? ah ba on va toute avoir hâte pour toi aussi :) Moi c'été hier et j'ai déjà hâte du prochain lool

Bon ça va je me ratrape j'ai l'écho du 2ème trimestre le 18 juin et mon 1er rdv sage femme dans la maternité ou j accouche le 25 juin, donc niveau rdv ça va, je vais le voir 3 fois en 1 mois

jennyfouille a dit:
Cc les filles sa va ah cool pour toi Andrea tu vas savoir le sexe de bb.on a toute hâte a chaque fois moi j'ai rdv le 2 juillet et le 30 juillet pour la dernière écho et l'anesthésiste sa passe trop trop vite

Bin ça sera la confirmation du sexe parce que depuis les 12sa on sais que c'est un garçon, mais comme ct tôt pour être sur à 100% la o moins on sera sur du sexe !

Grave ça passe super vite déjà ton rdv du 3ème trimestre

Laurana845 a dit:
Coucou tous le monde jess sa de voit bien !!! Moi je trouve que pour mon stade sa se voit pas quant je suis abiller enfin les gens doivent se dire elle est ronde ou enceinte ? Lol bon sinon jvous met l'état des dégât sur mon bidou mais prenez pas peur mdr

Je trouve que ça se voit sur les photos que tu as mises ! Après ça dépend peut-être de ce que tu mets ça se voit plus ou moins. Pas cool pour ton bidou malheureusement tu peux pas faire plus :-/

Bonne journée les filles ! Ici ça sera repassage :( et on va profiter du soleil dans le jardin ! Des bisous

Voilà je suis sorti, donc on a la confirmation que c'est un pti mec, zhom est trop content, elle nous a pas dit le poids ni la taille mais je serai tout à l'écho des 22sa le 18 juin !

image-2645897939.jpg

image-1973504219.jpg

andrea06 a dit:
Voilà je suis sorti, donc on a la confirmation que c'est un pti mec, zhom est trop content, elle nous a pas dit le poids ni la taille mais je serai tout à l'écho des 22sa le 18 juin !

Félicitations ! Elles sont top tes échos 3D!!

Trop cool que ton fils aille bien super qu'elle ta fait des écho 3D mais c'est quoi qu'il a autour de la tête moi snif mon Gyneco ne veut pas m'en faire tant qu'elle a des trucs autour d'elle lol

andrea06 a dit:

Super Andrea ! Confirmation du ptit mec génial :)

jennyfouille a dit:
Trop cool que ton fils aille bien super qu'elle ta fait des écho 3D mais c'est quoi qu'il a autour de la tête moi snif mon Gyneco ne veut pas m'en faire tant qu'elle a des trucs autour d'elle lol

Elle la fait sans nous demander et ct vraiment bien parce qu'elle a fait une 4d en temps réel donc on voyait bb bouger en même temps, sinon je sais pas ce que c'est sur la tête !

jennyfouille a dit:
Ah oui super on le voit bien en plus j'adore la 2 eme le penseur trop chouette lol sa doit être le cordon ou autre sûrement

Oui c'est la plus jolie, le cordon il l'avais bloqué entre ses jambes, et il a toujours la tête en haut !

Retour