Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, vous allez bien ?
Moi hâte d'être à midi pour mon rdv gygy, j'en peu plus d'attendre
Rélie a dit:Coucou, ca va et toi? ah ba on va toute avoir hâte pour toi aussiMoi c'été hier et j'ai déjà hâte du prochain lool
jennyfouille a dit:Cc les filles sa va ah cool pour toi Andrea tu vas savoir le sexe de bb.on a toute hâte a chaque fois moi j'ai rdv le 2 juillet et le 30 juillet pour la dernière écho et l'anesthésiste sa passe trop trop vite
Laurana845 a dit:Coucou tous le monde jess sa de voit bien !!! Moi je trouve que pour mon stade sa se voit pas quant je suis abiller enfin les gens doivent se dire elle est ronde ou enceinte ? Lol bon sinon jvous met l'état des dégât sur mon bidou mais prenez pas peur mdr
andrea06 a dit:Coucou les filles, vous allez bien ?
Moi hâte d'être à midi pour mon rdv gygy, j'en peu plus d'attendre
andrea06 a dit:Voilà je suis sorti, donc on a la confirmation que c'est un pti mec, zhom est trop content, elle nous a pas dit le poids ni la taille mais je serai tout à l'écho des 22sa le 18 juin !
andrea06 a dit:Voilà je suis sorti, donc on a la confirmation que c'est un pti mec, zhom est trop content, elle nous a pas dit le poids ni la taille mais je serai tout à l'écho des 22sa le 18 juin !
jennyfouille a dit:Trop cool que ton fils aille bien super qu'elle ta fait des écho 3D mais c'est quoi qu'il a autour de la tête moi snif mon Gyneco ne veut pas m'en faire tant qu'elle a des trucs autour d'elle lol
jennyfouille a dit:Ah oui super on le voit bien en plus j'adore la 2 eme le penseur trop chouette lol sa doit être le cordon ou autre sûrement