Ouiii je vous tiens au courant si on arrive à savoir![]()
y'a pas de raison que tu le saches pas a moins que ton bébé se cache!! y'a des bébé super coquin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiii je vous tiens au courant si on arrive à savoir![]()
Rélie a dit:Il fait pas super chaud chez moi, c'est la fatigue je pense enfin bon ca passera
En tout cas suis contente mon dossier de reconversion pro avance enfin un peu!! ouff![]()
Rélie a dit:y'a pas de raison que tu le saches pas a moins que ton bébé se cache!! y'a des bébé super coquin
Reconversion dans quoi ?! (Tu as du nous le dire mais j'me melange un peu les pinceaux entre ce que chacunes fait ^^)
La premiere fois il c caché alors j'apprehende un peu que ca refasse pareil ! :-\
Rélie a dit:Non je ne pense pas que j'en ai déjà parler. J'étais esthéticienne mais j'ai déclarer une maladie pro ( un très fort eczéma au niveau des mains ) a cause des produits, du coup inapte a la médecine du travail, déclaration et validation de la maladie pro par la sécu, j'ai même été reconnue travailleur handicapé par la MDPH ( COTEREP ) et un droit a la formation, du coup j'attend de les voir pour savoir qu'elles formations ily a près de chez moi, en tout cas j'aimerai un truc dans un bureau tout tranquille lol
Ah dakor ! Pas simple tout ca ! Mais contente pr toi si ca avance un peu alorstu nous tiendras au courant de l'avancement des choses hin ?!
Oui comme tu dis, un bebe coquin ^^ pourtant la 1ere echo on l'a bougé mais bebe avait decidé de croiser les jambes pr nous enquiquiner jusqu'au bout ^^
Rélie a dit:Oh oui pas simple comme tu dis!! ca a déjà été une procédure très longue et c'est pas fini, je devrai avoir un rdv téléphonique d'ici 1 mois ou 2 ensuite ca va s'enchainer j'ai hate
Ah oui bébé qui croise les jambes la on peut pas y faire grand chose, aller demain il aura décroiser les jambes
C encore long dis donc ! Faut pas etre pressé dans ces moments la ! Mais c pr la bonne cause
Esperons qu'il soit gentil et qu'il se montre pr que je puisse vous dire ca hihi !
Cc Jess a super pour la chambre moi c'était hier la validation a aubert lol ta eu tes petit cadeaux ou pas alors

Oui c'est Kler sa devient concret quand tu commence bien tout sa et surtout la chambre nous samedi on a acheter la peinture la j'ai commander les stickers j'ai trop trop hâte de la faire sa sera fait avent le 4 août car on sera pas la pdt 3 semaine on garde la maison de mes beaux parents la j'ai commencé à faire ma commode et demain ou vendredi peinture
Hihi sur anakid j'ai commander je les pris noir pour bien qu'il ressorte sur le mur gris claire et parme mais qui tire sur le rose pas un fonce et la commode du coup blanche ponce un peu pour faire sortir un peu de marron et avec une patine grise comme j'avais a mon miroir en plus il sera sur le fond parme
Oui je mettrais des photos et après en décembre lol quand elle sera seul dans la chambre