Ah oui cette aprèm on a papotter lool
Alors en plus d'être transiformiste il est pas dans la bonne position, oh le petit coquinouil t'on pas proposer de le retourner manuellement? en fesant pression sur ton bidou?
Alala le fameux test o'sullivan, si c'est trop long on sera la![]()
Ben là c'est trop tôt pour le retourner car il a trop de place et apparemment ce qui pose soucis c'est que j'ai un tout petit buste! Je fais 1m54 mais avec un petit buste tout court lol et en fait il est assis jambes tendues devant et là ils auraient la place de le retourner mais c'est trop tôt mais apparemment ils auront vite plus assez de place par rapport à ma taille de corps pour le retourner... donc faudrait qu'il se décide! Il bouge partout mais tj en laissant ses jambes tendues devant!
Il m'a dit c'est directement césarienne on ne peut même pas tenter voie basse si ça reste comme ça!
Oui j'ai dit à mon mari qu'il avait déjà le caractère de son père mdr! Transformiste et en plus mal placé lol! Ce matin je pense qu'elle m'a rien dit pour pas m'inquiéter.... mais bon de toute façon il est rentré faut bien qu'il sorte et s'il peut pas sortir par voie basse ben ils iront le chercher mdr ca me perturbe pas plus... lol.
Oui le fameux test... j'ai 75g (c'est pré imprimé apparemment c'est pour tout le monde pareil direct le 2h)