bebe automne hiver 2013

Coucou les filles ! Vous allez bien ?

Relie c'est rapide pour l'écharpe ! J'espère l'avoir cette semaine alors :)

Jenny bon magasin, attention à la carte bleue :-D

Jess ça devient bon ! Profite bien de ces vacances avec ton homme, repose toi et reviens toute bronzé en pleine forme :) tu vas nous manquer aussi ^^

Coucou les filles ! Vous allez bien ?

Relie c'est rapide pour l'écharpe ! J'espère l'avoir cette semaine alors :)

Jenny bon magasin, attention à la carte bleue :-D

Jess ça devient bon ! Profite bien de ces vacances avec ton homme, repose toi et reviens toute bronzé en pleine forme :) tu vas nous manquer aussi ^^

Coucou ca va et toi?
Ah ba écharpe reçut je suis aux anges elle est magnifique :D

aurel76 tu as eu le mail pour suivre ton colis? je pense que tu l'aura avant la fin de semaine
barbie-de-lux3 c'est clair que c'est rapide!! et puis c'est pas si loin que ca de chez moi aussi c'est pour ca mais quand même tu passe comande et c'est expédier le jour même j'apprécie, je recommanderai pour la petit sans noeud :)

Les filles achat fait bon il me manque quelque Habie que j'ai vue sur le net et pas en magasin je vous montre

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    747.5 KB · Affichages: 37
  • image.jpg
    image.jpg
    426.5 KB · Affichages: 33
  • image.jpg
    image.jpg
    715.4 KB · Affichages: 33
  • image.jpg
    image.jpg
    749.8 KB · Affichages: 32
  • image.jpg
    image.jpg
    645.3 KB · Affichages: 34
  • image.jpg
    image.jpg
    525.5 KB · Affichages: 33
Coucou les filles !

Passe de bonnes vacances jess, profite à fond !

Relie ça à été super rapide pour ton écharpe, tu dois être ravie,

Jenny c'est claire ta dévaliser les magasins, ça fait du bien de voir un peu de rose sur ce poste ou c'est pratiquement que des petits mecs !!!

Rélie a dit:
aurel76 tu as eu le mail pour suivre ton colis? je pense que tu l'aura avant la fin de semaine
barbie-de-lux3 c'est clair que c'est rapide!! et puis c'est pas si loin que ca de chez moi aussi c'est pour ca mais quand même tu passe comande et c'est expédier le jour même j'apprécie, je recommanderai pour la petit sans noeud :)

Oui ils ont envoyé l'écharpe ce matin alors peut-être demain ou samedi ! J'ai hâte ! Tu feras des photos qu'on vois "en vrai" ?

Oui je me suis lâcher mdr aurel j'ai prit du 3 mois au moins je pourrais lui mettre plus longtemps y a plein de petit haut a 1.99€ en tout cas mon homme me dit rayon bébé fille y en as bcp et garçon y a rien lol bon c'est vrai fille y a trop de chose et la carte aie lol. Je suis allé a aubert y avait personne et 2 vendeuses qui n'avais rien a foutre de nous elles sont mm pas venu voir si elle pouvait nous aider j'étais hors de moi et une sa fait 2 fois qu'elle me fait le coup

Oui ils ont envoyé l'écharpe ce matin alors peut-être demain ou samedi ! J'ai hâte ! Tu feras des photos qu'on vois "en vrai" ?

Pas de soucis pour les phots :) en tout cas pas décue du coloris et je suis fan
J'essaierai avec un doudou de mon fils ca fera plus réel mdr

Oui je me suis lâcher mdr aurel j'ai prit du 3 mois au moins je pourrais lui mettre plus longtemps y a plein de petit haut a 1.99€ en tout cas mon homme me dit rayon bébé fille y en as bcp et garçon y a rien lol bon c'est vrai fille y a trop de chose et la carte aie lol. Je suis allé a aubert y avait personne et 2 vendeuses qui n'avais rien a foutre de nous elles sont mm pas venu voir si elle pouvait nous aider j'étais hors de moi et une sa fait 2 fois qu'elle me fait le coup

Y'a jamais beaucoup de choix pour les garcon c'est vrai
Le aubert près de chez moi aussi les vendeuses discutent entre elle et c'est tout le reste tu te débrouille... elles ratent des ventes

ya un peu moins de choix pour nos ptits mecs mais on trouve quand même des trucs sympas c'était pas comme ça avant (c'est ma maman qui le dit lol)

Retour