Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c'est gentil, j'espère aussi parce que d'après ce que je lis c'est juste horrible
Coucou les filles . Wowie je viens de voir moi qui sort de mon rdv avec gygy et ma ti photo 3D je suis triste pour vous j'espère que l'amiosynthese va être bonne bisous a toi et courage je croise mes doigts tout ce qu'on peut croiser
Oui tout va bien pour ma puce oui j'ai eu la photo mais son cordon qui nous a embêter du coup sa fait pas top elle était mieux le mois dernier que lui avait dit non enfin pas grave.
Wowie surtout pense qu'il peut avoir des erreur et comme dit relie on est la
Oh on apprécie tout le temps lol j'espère qu'il me fera sa a chaque moi lol enfin me reste qu août après lol
Oui aurel a chaque rdv du mois il nous montre notre fille et nous sort toujours quelque petite photos lol moi dans 29jrs la dernière on se suit lol
Oui aurel a chaque rdv du mois il nous montre notre fille et nous sort toujours quelque petite photos lol moi dans 29jrs la dernière on se suit lol