bebe automne hiver 2013

oui alex m'a dit "olala c'est bizar on dirais qu'il y a une bête la dedans mdrrr"

Mdr oui un goaoulde comme dans stargate lool
Moi il avais limite les larmes aux yeux et m'a dit ca fait bizarre quand même
En tout cas maintenant il demande plus a toucher mon ventre et pour lui c'est devenu bien réel de petit Hugo :)

colis reçut :) donc chancelière pour le cosy, baignoire avec thermomètre intégrer et lot de biberons tétine et stérilisateur :)

ForumRunner_20130705_153912.png

ForumRunner_20130705_153903.png

ForumRunner_20130705_153847.png

les 6 biberons 31, 62€ pour être précise lool c'est des 360.
la chancelière est bien épaisse je suis contente de l'avoir prise :)

Coucou les filles sa va? Moi super sauf que j'aiiii tropppp chauuuddd lol. Aujourd'hui 1 er contact avec la sage femme je commence le 1 er cours le 22 juillet j'en ai 1 toutes les semaines cool.elle a du nous prendre pour 2 fou car on savais pas trop ce qu'on voulait comme cours et normal je savais pas ce qu'elle proposait et j'avais pas de question. Elle me demande comment se passait ma grossesse j'ai dit super bien elle est restait étonne car bcp de futur maman sa se passe pas bien lol. Et si on avait des appréhension on a dit non et comme j'ai dit chaque femme est différente donc les mamans nous raconte leur vécu bien ou mal mais voilà pour moi je sais pas comment sa va être et j'y pense pas on verra le jour j lol voilà pour moi lol

Moi pour les cours ma copine ma dit que c'été un par jour ca me parrait beaucoup, mais bon elle a pu en faire que 2
Sinon ayé mon grand a fait son dernier jour de maternelle :) c passe vite!! et demain il pars pour un mois chez son papa :(
Sinon vive la chaleur, mes pieds snt devenus des boudins tout gonfler mdr

Moi pour les cours ma copine ma dit que c'été un par jour ca me parrait beaucoup, mais bon elle a pu en faire que 2
Sinon ayé mon grand a fait son dernier jour de maternelle :) c passe vite!! et demain il pars pour un mois chez son papa :(
Sinon vive la chaleur, mes pieds snt devenus des boudins tout gonfler mdr

qu'est ce que sa doit etre long 1mois sans ton fils!

Ben en faite c'est des thèmes un jour l'allaitement un jour le périnée sur les contraction comment les identifier quand partir a la mater les positions pour la douleurs avent la péri lol et après le retour de bb etc elle fait le yoga ou la piscine

Retour