bebe automne hiver 2013

ah oui du coup pas possible.
moi au mois je sais que zhom pourra assister à rien c'est chiant mais malheureusement on à pas le choix

Cc les filles. comment aller vous aujourdhui?
Moi debout 5h30 poura derniere journee de boulot.
je me remet doucement de mes emotions. ^^
dite moi sa vous fait quoi quand bb a le hoquet?
Parce que hier soir jetait alonger sur le dos dans mon lit et je senter un tic tic a coter du nombril. et helyne bouger beaucoup. sa fait comme un batement leger alors est ce elle qui avais le hoquet ou elle appuyer sur un nerf je ne c pas. sa a dure une 20taine de minutes et hop plus rien elle fesais dodo.
Quel sensation sa vous fait vous?

vic30600 a dit:
Parce que hier soir jetait alonger sur le dos dans mon lit et je senter un tic tic a coter du nombril. et helyne bouger beaucoup. sa fait comme un batement leger alors est ce elle qui avais le hoquet ou elle appuyer sur un nerf je ne c pas. sa a dure une 20taine de minutes et hop plus rien elle fesais dodo.

Coucou !
Bon courage pour la derniere, apres ce sera repos bien mérité :-)
Pour le hoquet je peux pas te dire, ca bouge pas encore chez moi ^^

vic30600 a dit:

Oui c'est sûrement le hoquet c'est un battement régulier . Son trop mignon avec leurs hoquet moi je l'ai senti a 7 mois le hoquet

Trop bien!! Le soleil est revenu aujourdhui il fait trop beau chez nous, ca a decidé la pepette une belle journee comme ca :-). Grosses pensées pour barbie-de-lux3 en espérant que tout se passe pour le mieux. hâte d avoir des nouvelles! Merci pour les news Doubi!

Coucou les filles ! Merci Doubi de donner des nouvelles ! Jte souhaite un bel accouchement barbie et une belle rencontre avec ta fille !

Barbie plein de bonne onde pour toi et ta fille. hate detre a ta place hihi. revient vite avec des nouvelles et de jolie photo de ta louloutte.

Aller 1 cm par heure a peu pres. Pitchounette et bientot la. En esperent quel na pas trop chaud. parce que moi je meuuuurt. couraaaage barbie.

Courage barbie!!!! j'avoue avec la chaleur c'est dur mais elle va nous gérer ca comme il faut :) merci doubi pour les infos :)

La ca doit être 10 et ils attendent encore un peu que la petite descende avant quelle pousse??!!!
Vive les hormones j'en ai les larmes mdr

Retour