bebe automne hiver 2013

jennyfouille a dit:
Ah cool relie pour ta glycémie a jeun soit bien tu étais un peu en dessous de la moyenne ou je me trompe lol. Sa va et toi aurel ici très très chaud j'ai passer au moins 2h au soleil dans la voiture pour qu'on nous change les pneus fessait trop chaud horrible et je peux pas rester debout longtemps car après sa me donne trop envie de faire pipi lol.pour la constipation aie aie c'est galère après au pire voit a la pharmacie si y a pas quelque chose de rapide sinon mange un fruit et âpres de l'eau froide sa marche pour certaine personne lol.moi j-16 pour voir mon bébé et de savoir si tt est bon avent l'arrivé lol

Oui oui ici tout va bien il fait beau et chaud mais à l'ombre on supporte bien :) super 2h, en plus dans la voiture ! Ah 16jours pour toi, j'ai l'impression que ça avance pas !

Ah cool. Oui 2henfin lol oui moi pareil trop long encore toi te reste 10jrs lol on a hâte quand mm pour la dernière bon moi il me la montre a chaque fois ouf tu as pri rdv a la sf pour le monitoring ??

oui ma glycémie est un peu en dessous du taux mais elle à dit que c'été bien
un truc qui débloque sur ld moment pour la constipation c'est les supo de glycérine ça marche bien j'en donne à mon fils quand il est bloquer

jennyfouille a dit:
Ah cool. Oui 2henfin lol oui moi pareil trop long encore toi te reste 10jrs lol on a hâte quand mm pour la dernière bon moi il me la montre a chaque fois ouf tu as pri rdv a la sf pour le monitoring ??

Oui t'as de la chance, nous on la pas vu depuis l'écho morpho sniff :( non pas de rdv pour un monitoring pour l'instant ! J'ai rdv la semaine prochaine avec ma sf je verrais bien !

Recoucou les filles. pour moi les brulure destomac jen ai que quand je boit de leau au sirop ou des glaces a leau. aller savoir pk. peu etre lacciditer? sinon demain matin 9h pour la prise de sang du mois plus test durine et test osulivan. 1h a atendre c pas le bout du monde mais sans avoir rien manger sa va etre long lol. et ensuite a 10h45 rdv pour lecho du col. jespere quelle va regarder ne serais ce que trente seconde ma nenette savoir cb elle mesure et cb elle pese. jespere que tt va bien. je minquiete depuis quelque jour je c pas pk.....! on verra bien demain.

Ah oui tu dois encore plus te languir je comprend moi tout est pris tous les rdv pour les cours avec sf libéral le Gyneco et le monitoring n'empêche c'est trop de rdv lol

Bon voila rentrée du rdv, et oui beaucoup de retard grrrr, bon j'ai pris 3kg depuis le dernier rdv ( 1 mois et demi entre les deux ) du coup j'ai eu le droit a une petite rouspetade sinon tout va bien, tension et col ok mais comme une andouille j'ai oublier de demander pour mon eczéma :( sinon prochain rdv le 12 aout mais avec une sage femme dans un autre hopital car tout est déjà blinder et écho lundi pro j'ai hâte!!!!
Super @relie pour ton rdv!!! J attendais de tes nouvelles et tu as écris juste après que je parte lol! Zut pour la sage femme

jennyfouille a dit:
Ah oui tu dois encore plus te languir je comprend moi tout est pris tous les rdv pour les cours avec sf libéral le Gyneco et le monitoring n'empêche c'est trop de rdv lol

Oui j'ai hâte ! Ba en fait niveau rdv, pour les cours tout est pris depuis le début lol, sage femme semaine prochaine et après pour le mois d'août sage femme et anesthésiste c'est pris aussi mais on ma pas parlé de monitoring pour l'instant

coucou les filles trop mignons de voir vos bidou :)
moi la chambre a pas trop avancer la j'etait aujourdhui mon cheri a faire de la plomberie il m'installe une buandrie^^
Sinon demain je continu un peu la chambre de bebe :)
J'ai été au vettafaires ici mais trop decu pas de choix et aucunes soldes donc je vais prendre sur le site tampis...
Sinon pour mon echo du dernier trimestre il avait pu de place a l'hopital vu que c'est juste niveau delai avec mon déménagement donc il mont dit de la faire en externe donc du coup je vais la faire pendant ma semaine de vac chez mes parents fin aout. Donc j'aurais droit a une 3d je suis trop happy hate d'etre le 28 aout du coup :)
sinon de plus en plus mal au coccys je sais pas si le kine ferait du bien ?
et un bidou qui grossis grossis grossis^^
j'espere que vous allez bien je suis moins presente mais jessai de vous lire a chaque fois :)
Oh zut pour vetaffaires! Trop pourris qu il y ait pas de soldes dans le tien!

Moi a ma clinique y avait 3 rdv obligatoire vers la fin voir un Gyneco voir l'anesthésiste et monitoring avec une sf moi anesthésiste le 30 aussi avec mon écho lol et a partir du 22 toutes les semaine un cours sauf quand elle sera en vacances lol

Recoucou les filles. pour moi les brulure destomac jen ai que quand je boit de leau au sirop ou des glaces a leau. aller savoir pk. peu etre lacciditer? sinon demain matin 9h pour la prise de sang du mois plus test durine et test osulivan. 1h a atendre c pas le bout du monde mais sans avoir rien manger sa va etre long lol. et ensuite a 10h45 rdv pour lecho du col. jespere quelle va regarder ne serais ce que trente seconde ma nenette savoir cb elle mesure et cb elle pese. jespere que tt va bien. je minquiete depuis quelque jour je c pas pk.....! on verra bien demain.
Bon courage pour le test glycémie! Franchement j ai trouve que ça allait! Bon moi j avais 2h a attendre donc a la fin un peu marre mais bon c est deg sur le moment mais tu verras ça ira! Hâte que tu nous donnes des nouvelles demain

jennyfouille a dit:
Moi a ma clinique y avait 3 rdv obligatoire vers la fin voir un Gyneco voir l'anesthésiste et monitoring avec une sf moi anesthésiste le 30 aussi avec mon écho lol et a partir du 22 toutes les semaine un cours sauf quand elle sera en vacances lol
Ça marche pas partout pareil :) ici j'ai mon dernier rdv le 29 août ça sera avec ma sf après je sais pas si ya d'autres contrôles sur la fin

Retour