wowie
Membre Populaire
Mercioh oui vivement ! Même si je pense que ça va me manquer la grossesse une fois qu'il sera là
![]()
sa c'est bien vrai, sa manque trop après!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercioh oui vivement ! Même si je pense que ça va me manquer la grossesse une fois qu'il sera là
![]()
Tu sais a leur âge s'ils bossent pas et en plus font le 6eme c'est que sa doit bien toucher car lui bosser au début et a tout arrêter. Jess tant mieux si sa va un peu mieux moi la j'avais plus d'électricité et oui encore mdr et donc plus de ventilo je vous dis pas comme j'étais trempé pffff les bouffer de chaleur enceinte horrible lol
jennyfouille a dit:Tu sais a leur âge s'ils bossent pas et en plus font le 6eme c'est que sa doit bien toucher car lui bosser au début et a tout arrêter. Jess tant mieux si sa va un peu mieux moi la j'avais plus d'électricité et oui encore mdr et donc plus de ventilo je vous dis pas comme j'étais trempé pffff les bouffer de chaleur enceinte horrible lol
Bonn idée tu l inaugure comme ça!!!Snif j'ai pas de bac pour mettre de l'eau et des glaçon ou alors je prend la baignoire de ma fille lol
Moi je suis morte morte morte Bebe me donne des coup atroces côté droit sur le côté et et depuis 3 jours debout tôt pour rien j'en ai marre ils sont arrive a 8h encore pffff la suis dans mon lit j'ai un peu dodo plus sud demain et basta en plus ce que je comprend pas sur le chantier du voisin il venait a 8h et pas a 7h donc faut le dire cash je viens a 8h enfin faut rester zen sinon la tension va monter lol.relie je te plains pour tes pieds fait attention et oui repose toi car demain sa va être chaud moi pour le moment je n'ai pas sa oufff
C'est mon homme qui les vois quand il parte il est trop gentil comme moi car il nous a fait un très bon prix . Euhhhhh je réfléchie a ta question lol euhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnn merci lol. 5h mon dieu déjà avent 2h je pouvais plus maintenant 1h c'est trop alors 5h pfff