bebe automne hiver 2013

Oui mais a notre époque c'est plus dur mais toi tes parents bosser eux mm pas et ils avaient une vie bien je trouve et fessait pas grand chose pour bosser

Tu sais a leur âge s'ils bossent pas et en plus font le 6eme c'est que sa doit bien toucher car lui bosser au début et a tout arrêter. Jess tant mieux si sa va un peu mieux moi la j'avais plus d'électricité et oui encore mdr et donc plus de ventilo je vous dis pas comme j'étais trempé pffff les bouffer de chaleur enceinte horrible lol

tu m'etonne ma pauvre!!! le pieds dans un bac avec de l'eau et des glaçons sa rafraichit trop!

jennyfouille a dit:
Tu sais a leur âge s'ils bossent pas et en plus font le 6eme c'est que sa doit bien toucher car lui bosser au début et a tout arrêter. Jess tant mieux si sa va un peu mieux moi la j'avais plus d'électricité et oui encore mdr et donc plus de ventilo je vous dis pas comme j'étais trempé pffff les bouffer de chaleur enceinte horrible lol

Et ba pas de chance avec les coupures ! Une douche froide :)

Je compatis Jenny pour la chaleur!!!! Comme t l t dit les filles un bon bain ou bonne douche pas trop chaude ( même si on devrait quand on a chaud) ou les pieds dans une bassine

Le pire c'est que je sortais de la douche froide car j'étais au salon pour regarder plus belle la vie mais pas de Tv du coup j'attendais que sa revienne et je n'en pouvais plus alors suis monte prendre la douche mais c'était pareil lol mais ouf sa refonctionne j'ai dit a mon homme le ventilo a fond lol

Coucou les filles sa va? Jess comment tu te sent aujourd'hui sa va? Aurel? Relie? Amand ? Vic? Laurenna? Et toutes les autres? On est vendredi pour celle qui bosse bientôt week end. Quoi de beau aujourd'hui. Moi encore bloqué a la maison jusqu a demain au moins pffff veut sortir lol. Allez j'attend les mecs la soit disant il venait entre 7h et 7h30 mdr j'y crois pas trop lol

Comment vous allez les filles ?

Moi j'ai passé une nuit de merde ! Il faisait tellement chaud dans la chambre que je suis descendu dormi dans le salon sur le canapé mais ce canapé est assez dur ! Je me suis réveillé en ayant mal partout arggg

Coucou, dur dur le réveil pour moi ce matin j'ai eu trop chaud comme Bmiss, et j’appréhende un peu le route pour demain donc ca aide pas... En tout cas aujourd'hui zhom a dis " repos, tu marches le moins possible" il a flipper hier soir en voyant que j'ai un pied et cheville qui ont gonfler a cause de la chaleur du coup il a peur pour ce week end aussi mdr c'est meugnon :)
Jenny tes ouvriers sont arriver a l'heure?

Moi je suis morte morte morte Bebe me donne des coup atroces côté droit sur le côté et et depuis 3 jours debout tôt pour rien j'en ai marre ils sont arrive a 8h encore pffff la suis dans mon lit j'ai un peu dodo plus sud demain et basta en plus ce que je comprend pas sur le chantier du voisin il venait a 8h et pas a 7h donc faut le dire cash je viens a 8h enfin faut rester zen sinon la tension va monter lol.relie je te plains pour tes pieds fait attention et oui repose toi car demain sa va être chaud moi pour le moment je n'ai pas sa oufff

Moi je suis morte morte morte Bebe me donne des coup atroces côté droit sur le côté et et depuis 3 jours debout tôt pour rien j'en ai marre ils sont arrive a 8h encore pffff la suis dans mon lit j'ai un peu dodo plus sud demain et basta en plus ce que je comprend pas sur le chantier du voisin il venait a 8h et pas a 7h donc faut le dire cash je viens a 8h enfin faut rester zen sinon la tension va monter lol.relie je te plains pour tes pieds fait attention et oui repose toi car demain sa va être chaud moi pour le moment je n'ai pas sa oufff

Moi coter bébé il ne bouge pas trop je crois qu'il aime pas trop la chaleur lool
Dis leur clairement aux mecs du chantier tu leurs dit " excusez moi mais j'aimerai savoir a quelle heure vraiment vous venez car comme vous le voyez je suis enceinte et j'ai besoin de dormi or ca fait 2 jour que je me lève trop tôt pour rien donc il serai gentil de me dire l'heure exacte, merci"
J'avoue aujourd'hui repos car demain 5h de route pour aller en bretagne et je vais en chier lool je le sais d'avance, tu as de la chance de ne pas gonfler on échange? mdr

C'est mon homme qui les vois quand il parte il est trop gentil comme moi car il nous a fait un très bon prix . Euhhhhh je réfléchie a ta question lol euhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnn merci lol. 5h mon dieu déjà avent 2h je pouvais plus maintenant 1h c'est trop alors 5h pfff

C'est mon homme qui les vois quand il parte il est trop gentil comme moi car il nous a fait un très bon prix . Euhhhhh je réfléchie a ta question lol euhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnn merci lol. 5h mon dieu déjà avent 2h je pouvais plus maintenant 1h c'est trop alors 5h pfff

ba surtout qu'on va s'arreter qu'une fois donc je vais surement finir allongée derrière mdr je peux pas tenir trop longtemps assise :)
en plus avec le bol que j'ai vu qu'on dors a l'hotel qu'on est 6 et qu'il restai que 2 chambre de 3 ba ca va être un lit superposé donc j'espère que zhom va rouspeter pour pas que je dorme en haut mais bon ca c'est pas gagner
mais bon tout ca pour passer une bonne soirée dans une école militaire :) et feu d'artifice en prime alors ok pour moi

Coucou les filles .. Pour moi sa va moyen ces jours ci ma grand mère a été hospitalisée pour une infection pulmonaire mais comme elle a 92 ans j'ai peur qu'on la perde donc je voudrai allez la voir seulement c'est a 3h de route de chez moi donc j'ai apler ma sf pour savoir si je pouvais et on la voit lundi pour quelle regarde mon col et me dise si je peut mais depuis 4 jours j'ai beaucoup de contrax qui me font mal et qui dure longtemps ... Bon elle ne sont pas régulière mais bon ... Voilà sinon nous habitons dans le sud et les température sont invivable .... Sinon j'ai vu que tous le monde va a peu près bien que sa dure :-)

Ah oui relie tu es motivée quand mm lol. Laurana j'espère que sa va allait pour ta mamie et que tu vas pouvoir aller la voir. Ah cool moi aussi du sud tu es d'où

j'espère que ta grand mère ira mieux laurana, avec contractions suis pas sûre que ta sf te laisse faire la route :( en tout cas essaie de te reposer zut max pour calmer un peu les contractions

Retour